Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Cendrillon, petite "bleue"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 08:11:17   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

la maman de Cendrillon (Bulle)




mon mâle (Simba)




la différence de gabarit est pas mal

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 09:47:06   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

t'es vraiment pas sympa de deranger simba pendant sa sieste
ils sont vraiment beau j'aime beaucoup


julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 10:16:42   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

J'adore les chartreux et les sacré de Birmanie. J'ai eu autrefois une minette croisée sacrée Birmanie (la maman avait fautée sans l'autorisation de sa maitresse). C'était une chatte hyper caline, malheureusement un beau jour, elle a disparu et je ne l'ai jamais retrouvée. Elle nous suivait comme un petit chien et s'éloignait très peu de la maison. On a supposé que l'on nous l'avait "empruntée" puisque à l'écart d'un petit village, on a jamais retrouvée le corps et que des voisins ont souvent vu des promeneurs la caresser et s'arrêter vers elle. Depuis, je n'ai jamais repris de minou.
Cela dit pour revenir au sujet Simba est très beau et mérite bien son nom, il a tout à fait l'attitude d'un roi de la jungle ainsi allongé.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 17:15:18   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

merci
oui Simba son surnom c'est "le pacha" !! vou svoyez pourquoi mon clavier se trouve en dessous du plan de travail du bureau : il n'y a plus de place quand il est là !!!

--------------------
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 14:30:56   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Non c'est vrai c'était la jolie Soprane

--------------------
RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
RedCanyon
349 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 17:20:31   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

C'est superbe les chartreux !!
T'as réveillé Simba pendant sa sieste sur le clavier de l'ordi, excellent !

--------------------
La ch'tie du 59 !


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Cendrillon, petite "bleue"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum