Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Caprice ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
siscoban
siscoban
238 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 13:56:46   Voir le profil de siscoban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siscoban   

Ma chienne, agée de 20 mois, mange depuis 3 mois des croquettes Eukanuba Professionnal Adult medium Breed, qu'elle dévorait allègrement le matin, et le soir, puis, subitement, au bout d'un mois et après une période cahin-caha suivant ses chaleurs, elle les a boudé, j'ai résisté, mais au bout de quelques jours, je lui ai donné celles de mon autre chienne, non adaptées, car light pour chienne stérilisée, elle les a mangé deux ou trois jours (très peu), puis, à nouveau, alors que le moral est revenu, la pêche aussi , elle les a boudé aussi !! Bref, cela fait plus d'un mois que ma chienne picore , mais elle reste en pleine forme, ma véto n'a rien décelé d'anormal, et son poil est superbe, mais comment-est-ce possible qu'un animal qui dévorait, est devenu limite anorexique du jour au lendemain ? (J'ai commandé de nouvelles croquettes à mon club canin) !

--------------------
Valc3on
7 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 18:42:14   Voir le profil de Valc3on (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valc3on   

si elle n'a pas maigri et qu'elle est en pleine forme ne te fais pas de soucis. Quand tu lui donne à manger il faut que tu lui enleve au bout de 10min. Elle ne se laissera pas mourir de faim. ;-)

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 19:42:41   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

c est tout a fait possible qu un chien boude des croquettes
surtout eukanuba bourré de céréales avec peu de viandes
ca m etonne pas du tout ....

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Caprice ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum