Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 CANT pour darwin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fred84
fred84
88 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 06:36:26   Voir le profil de fred84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred84   

petite vidéo tournée à avignon pour le CANT à darwin lors de l'expo du 3 et 4 octobre.
http://www.youtube.com/watch?v=xaW7qGPwpVE

--------------------
fred84 darwin
Virgile44
Virgile44
348 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 17:46:36   Voir le profil de Virgile44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virgile44   

Bravo, il a l'air d'aimer les bêtes à laine

--------------------
Virgile

fred84
fred84
88 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 14:00:38   Voir le profil de fred84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred84   

oui il c'est bien amusé, moi aussi d'ailleurs.

--------------------
fred84 darwin
mokiane
la place est libre...
mokiane
1355 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 11:39:24   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   

des fois je me dis que juger un CANT c'est surement aussi difficile que de juger une classe Baby en expo

--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
fred84
fred84
88 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 13:19:22   Voir le profil de fred84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred84   

Effectivement cela ne doit pas être facile à juger, je l'ai fait uniquement pour le plaisir de voir la réaction du chien face aux brebis car je n'en possède point.

--------------------
fred84 darwin
mokiane
la place est libre...
mokiane
1355 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 13:28:51   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   

bien sur je ne critique pas je constate

--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 16:35:29   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Le loulou à l'extérieur semble aussi très intéressé! Serait-ce ses brebis?

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
fred84
fred84
88 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 18:51:36   Voir le profil de fred84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred84   

oui à l'extérieur c'était le border de Mr Jolly car c'était lui qui faisait passer le CANT ce jour la.
très impressionnant son chien quoique le maitre connait son affaire

--------------------
fred84 darwin
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 19:42:27   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

juste une question; pardonnez mon ignorance, il est censé faire quoi le chien pour passer le CANT?
empecher le troupeau de se disperser ?

--------------------
Céline. Corse du Sud.
fred84
fred84
88 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 07:23:53   Voir le profil de fred84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred84   

Le Cant est uniquement fait pour voir si le chien à des attitudes bergères naturelles.
il est déclaré apte si il a su, d’instinct, rechercher et prendre possession du troupeau, s’y imposer, sans manifester de crainte ni d’agressivité

--------------------
fred84 darwin
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  CANT pour darwinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum