Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces 

 cage transport deux chiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
angel80
24 messages postés
   Posté le 14-07-2012 à 12:19:13   Voir le profil de angel80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel80   

bonjour a toutes et tous, je viens vers vous pour une question j'ai un grand scenic et jaimerais savoir quelle caisse double ou deux simple serait possible davoir dans ma voiture car nous en avons une ett obligé de la mettre a l'horizontal donc la pas possible

nos allons essayer daller mag pour demander a tester avant d'acheter sur le net

mais si je peux etre eclairer avec vous ca serez deja ca

désolé si ya deja un post la dessus j'ai fait une recherche et je nai pa vu

merci d'avance pour votre aide

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 18-07-2012 à 09:18:40   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Tu as plusieurs modèles et les prix varient énormément .... Perso, j'ai acheté une cage métal sur le net avec séparation. Ce n'est pas LA cage idéal mais pour le moment, c'est un bon compromis.

Un jour, j'aurai 2 vari kennel ... Dans le coffre de mon scénic, ils rentrent côté à côté ou bien, une super cage


Edité le 18-07-2012 à 09:19:34 par berger74




--------------------
Une vie de chien !
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 18-07-2012 à 10:09:08   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Sur ebay, tu peux trouver des cages alu, parfois à pas cher et solides. Je ne sais pas si ça rentre dans un grand scénic ...

--------------------
angel80
24 messages postés
   Posté le 18-07-2012 à 10:37:33   Voir le profil de angel80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel80   

merci bcp , entre temps g dnc acheter chez zoop** une cage metallique avec deux compartiment pour le moment donc on verra . le principal quil soi en securitéet non dans le coffre comme ca .

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 19-07-2012 à 11:30:39   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

alors on doit avoir la même ....

--------------------
Une vie de chien !
angel80
24 messages postés
   Posté le 19-07-2012 à 21:30:18   Voir le profil de angel80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel80   

lol bon a fait un peu de bruit mais bon ca va

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces  cage transport deux chiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum