Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  troc 

 cage métal simple ou double

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 24-07-2012 à 10:08:06   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

J'ai acheté cette cage il y a qq mois mois mais au final, elle est trop grande pour mes chiens .... Je l'ai utilisé 2 fois, elle est encore dans son carton.

Etat: neuve

Cage de transport double pour un ou deux chiens. Avec un mur de séparation amovible et deux portes ainsi qu'une grande porte pour l'utiliser en solo. Se replie facilement !
Le bac de cette cage est très facile à nettoyer (plastique), il vous suffit de le tirer vers l'avant => parfait état.



Dimensions:


Prix: 60 euros

ATTENTION , si je dois l'envoyer, il faudra rajouter les frais de port ....
A savoir que début août, je vais en Bretagne, donc possibilité de RDV sur le trajet.
Et je peux l'ammener sur Lyon début septembre.

Je suis en Haute-Savoie, près de Genève.

--------------------
Une vie de chien !
faust01
Cueca, une Aussie dans le Bugey !
faust01
2112 messages postés
   Posté le 04-08-2012 à 16:32:25   Voir le profil de faust01 (Offline)   Répondre à ce message   http://cueca.canalblog.com   Envoyer un message privé à faust01   

salut connais-tu son poids ?

--------------------
Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien.
http://cueca.canalblog.com
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 21:19:46   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Je ne saurais te dire le poids (et Céline est en congés, elle ne rentre que ce we).

Mais pour l'avoir soulevée plusieurs fois, elle est légère ...

--------------------
Stephane77
28 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 11:53:45   Voir le profil de Stephane77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane77   

j'avais cette cage , elle n'est pas lourde , et facile a plié.
son plus gros soucie c'est que le fer prend vite le chaud , au moindre coup de chaleur ou rayon de soleil dans la voiture , la cage chauffe tellement qu'il est impossible de mettre les chiens dedans.
une bonne cage d'hiver .

--------------------
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 22:28:04   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

Elle n'est pas trés lourde en effet, par contre presente de gros inconvenient.
faut tout securisé car un chien un peu remuant pourrait arrivé à s'echapper de cette cage, et gros pb de glissade sur le sol de la cage, faut imperativement un tapis de sol antiderapant sinon les loulous passent leur tps à glisser.
Pareil pour la separation elle ne tient pas donc faut la securiser.

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 08:33:27   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

... je n'ai pas ce genre de soucis. Pour les fuites de la cage, je ne dois pas avoir de chiens trop remuant ... pour le sol, j'ai un vetbed car chiens souvent mouillés et pour la séparation, elle n'est jamais tombée pendant un trajet ....

--------------------
Une vie de chien !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  troc  cage métal simple ou doubleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum