Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Byron et Aurélie : une complicité!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
australopitheque71
australopitheque71
74 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 19:16:52   Voir le profil de australopitheque71 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australopitheque71   

Bienvenue à toi et à ton loulou, il est superbe

--------------------
za
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 20:32:41   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

bienvenue à toi et ton joli toutou

--------------------
veronique
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 20:35:32   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Bienvenue! Encore une preuve que l'aussie est aliance de beauté et d'intelligence!

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 20:48:25   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue

--------------------
isabelle
aurelbyron
11 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 21:27:17   Voir le profil de aurelbyron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelbyron   

Helwan a écrit :



Il a l'air grand ton byron !



Merci!!

57cm de hauteur!!mais comme il est bien carré, il parait grand!!!

--------------------
aurelbyron
11 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 21:30:27   Voir le profil de aurelbyron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelbyron   

Broklyn a écrit :

et ton chien est sublime, il vient d'où, qui sont ses parents ?


Merci!!!

Son père est CRYSTALLAKEAIRFRANCEAT NO SHATSUKO et sa mère VALISKA RED HEART OF CRYSTAL LAKE. Voili voilou un peu pour ses origines!!!

Vive le rouge!!!

--------------------
aurelbyron
11 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 21:32:56   Voir le profil de aurelbyron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelbyron   

Encore une petite réponse!!

Merci à tous pour cet accueil!!

Je me souviens très bien de certaines personnes (fin surtout des chiens!!) mais d'autres pas du tout!!!vous m'en excuserez mais j'apprendrais à vous connaitre!!

Et même ceux qui n'était pas là dimanche d'ailleurs!!

--------------------
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 10:10:15   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Bienvenue!

--------------------
Voiron (38)
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 19:50:27   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   



--------------------
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 15:04:17   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

Bienvenue à toi et à ton superbe lou !!!!

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 18:32:37   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

Bienvenue
Super beau ton toutou

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 18:35:06   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Vraiment sublime !! j'adooooore ton chien
Désolé si j'ai pas suivi mais tu es d'où?

--------------------
aurelbyron
11 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 11:37:04   Voir le profil de aurelbyron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelbyron   

Je suis de l'Aube, Bar sur seine exactement et je vais au club canin de Montbard!Dond je dépend de la Bourgogne!

--------------------
Petitnat
plus je côtoie les humains, plus j'aime mon
Petitnat
125 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 18:16:57   Voir le profil de Petitnat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitnat   



tu es de la bourgogne moi aussi de Dijon plus précisément et je fais partie des deux associations qui sont messigny et vantoux et nuits st georges !

quel magnifique chien rouge tri ! je commence également à me dire que j'aime le rouge tri !

tu fais beaucoup d'expositions et tu dois gagner souvent ! quelle belle présentation du chien !

coca et moi ce n'est pas cela du tout ! parfois c'est bien et parfois cela le gâve ! et c'est stressant et une ambiance particulière !

tu fais de l'agility et cela se passe bien ???


car mon chien coca est en explosion totale quand il a commence ce sport donc arrêt complet et je me suis rabattue sur le troupeau 2 fois pas mois (un week end complet) du moins j'essaie de faire attention à ne pas le saturer ! de tous les sports que j'ai pratiqués avec lui (flyball, agility, obéissance rythmée, troupeau, canicross) celui qu'il adore est la randonnée car pas de prise de tête et il est heureux c'est le principal !

donc tous ses sports de compétition à petite dose pour l'instant pour mon toutou !

à bientôt pour une prochaine discussion

nat et coca

--------------------
cymba
C'est moi le roi !
cymba
62 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 16:30:57   Voir le profil de cymba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cymba   

Bienvenue parmis nous

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Byron et Aurélie : une complicité!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum