Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Une bretonne vient de s'inscrire.New: enfin mon BA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Isab29
Isab29
109 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 17:10:50   Voir le profil de Isab29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isab29   

misscaye a écrit :

Bienvenue ....
Moi je suis du Finistère, plus précisément de Quimper


Bonjour,

J'habite à Ergué-Gaberic et je viens d'acquérir un berger australien. Je vais souvent me balader du côté de la mer blanche avec mes loulous.
Si ça te dis un jour !!

Isa.

--------------------
Isab29
Goliath-hdpt
Goliath-hdpt
22 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 19:06:50   Voir le profil de Goliath-hdpt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goliath-hdpt   

J'étais venue ici il y a quelques temps afin de connaître un peu mieux la race.
J'ai ENFIN mon BA, depuis le temps !!
Je vous présente Goliath, 5 mois et demi. ça fait plus d'une semaine qu'il est avec nous, il est adorable









--------------------
guard
guard
74 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 19:26:58   Voir le profil de guard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guard   



--------------------
bruno gérard
adherent cfba
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 21:28:01   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue Goliath ^^

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 21:41:25   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Trop chou

--------------------
kssi
kssi
599 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 17:32:42   Voir le profil de kssi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kssi   

re-bienvenue Il est super mignon !! cool !

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 18:09:33   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue au loulou alors

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
mamiaussies
apres la pluie le soleil
111 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 19:43:36   Voir le profil de mamiaussies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamiaussies   

bienvenue aux bretons,

--------------------
md
foxie
12 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 07:00:38   Voir le profil de foxie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à foxie   

bienvenu

--------------------
foxie et get des minitoon's
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 14:04:12   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

il est joli ton goliath il vient d"ou?

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 11:04:36   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Superbe ! bienvenue

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
Goliath-hdpt
Goliath-hdpt
22 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 11:20:00   Voir le profil de Goliath-hdpt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goliath-hdpt   

Quelques photos de ce we à la mer





--------------------
Goliath-hdpt
Goliath-hdpt
22 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 11:21:13   Voir le profil de Goliath-hdpt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goliath-hdpt   

Cel-2A a écrit :

il est joli ton goliath il vient d"ou?


Merci pour lui

Il vient du Loir et Cher (41), élevage Tamiane

--------------------
Emi95
Emi95
132 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 22:16:22   Voir le profil de Emi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emi95   

Bienvenue

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 15:53:27   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Une bretonne vient de s'inscrire.New: enfin mon BANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum