Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 bravo gardicanin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 12:17:26   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

je tiens à saluer l'initiative de gardicanin contre l'abandon:

http://youtu.be/AH9zrS-ed5I

voici les paroles:
Pendant les congés, 60 mille chiens sont pris pour des jouets,
60 mille chiens se font maltraiter,
60 mille chiens sont abando o nés.

Je me suis réveillé tout est noir,
J’ai commencé à miauler sans espoir,
Dans une benne fermée, impossible de boire.

Ils m'ont laissé au bord de la route,
Alors que c'était l'heure du casse-croûte,
Pour aller à la plage au mois mois d'août.

Je vais quitter mes maîtres adorés.
Mais je sens que j'vais bien m'éclater
Bon j'vous laisse, on va me prome e ner

Félix, Médor, et Beethoven,
Faites les garder, pendant l'été,
Réveillez-vous! Et aidez-nous!
En disant non, à l'aban don!

Hier, j'ai tenté de le laisser,
J’ai failli pleurer quand il m'a regardé,
Pour lui j'ai cherché une maison, une famille,
Un essaim où mon chien sera bien prit en main.

Pour lui il y a gardicanin,
Aller tout le monde, placez vos chiens
Comme les bébés, faites les garder, pendant l'été.

Non ne l'abandonnez paas.
Gardez le, ou alors confiez le, confiez le.

Pendant les congés, 60 mille chiens sont pris pour des jouets,
60 mille chiens se font maltraiter, 60 mille chiens sont abando o nés.

Vous l'avez pris il faut l'assumer,
Y compris à l'approche de l'été
Regardez-le et réfléchi hissez

Félix, Médor, et Beethoven,
Faites les garder, pendant l'été,
Réveillez-vous! Et aidez-nous!
En disant non, à l'aban don!

Pas d'inquiétude, on gèrera,
On s'occupera de votre chat.
Et votre chien sur le sofa,
Il sera bien.

Appelez nous cet été !



Edité le 28-04-2012 à 12:17:52 par Polgara




--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
domino
domino
891 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 16:44:11   Voir le profil de domino (Offline)   Répondre à ce message   http://natahalie123456.skyrock.com/   Envoyer un message privé à domino   

bien cool cette vidéo

quand je ne peut pas prendre mon domino bas je part pas de plus j'ai 3 furets alors sa se complique pour des vacances

cette été nous sommes partis avec nos animaux 12 heures de voiture avec un équipement digne de nos animaux ci tout le monde ferais comme nous les refuges serais tous vide !


Edité le 07-05-2012 à 16:45:43 par domino




--------------------
http://natahalie123456.skyrock.com/
http://couturevisonsfurets.skyrock.com/
http://bergeraustraliendomino.blog4ever.com/blog/photo-249029.html

titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 18:25:54   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Super cette video


Par contre je ne suis pas d'accord avec toi Domino, ce n'est pas parce qu'on ne peut pas prendre son chien avec nous qu'on est obligé de se priver de vacances!
La 1ere année je suis partie avec ma chienne, la deuxieme j'ai decidé de partir à l'etranger et comme on allait faire beaucoup de bornes car entretien d'embauche juste avant pour mon ami, etc etc... bref, pas du tout cool pour la chienne, je l'ai donc fait garder.
Les pensions sont faites pour ça

--------------------
Francheville (69)

siscoban
siscoban
238 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 18:59:29   Voir le profil de siscoban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siscoban   

En ce qui me concerne, je ne pars JAMAIS, mais alors JAMAIS en vacances sans mes animaux !!! Il m'est impossible de vivre durant l'année sans eux, donc, il m'est également impossible de me priver d'eux durant les congés !! Il est déjà arrivé que mon époux parte, à deux reprises, seul avec des amis et moi, je suis restée sans aucun souci avec mes bêtes !!! Bon, j'ai de la chance qu'il l'accepte, car je n'aime absolument pas voyager, je ne suis bien que chez moi, mais je comprends que pour les autres personnes, la solution de garde est parfaite, et de mon avis personnel, un humain capable de se débarrasser de son animal pour les vacances est un être "vil" qui mérite le pire !!!

--------------------
flozen 14
Mes trois loulous!!
flozen 14
476 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 23:01:13   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flozen 14   

siscoban a écrit :

En ce qui me concerne, je ne pars JAMAIS, mais alors JAMAIS en vacances sans mes animaux !!! Il m'est impossible de vivre durant l'année sans eux, donc, il m'est également impossible de me priver d'eux durant les congés !! Il est déjà arrivé que mon époux parte, à deux reprises, seul avec des amis et moi, je suis restée sans aucun souci avec mes bêtes !!! Bon, j'ai de la chance qu'il l'accepte, car je n'aime absolument pas voyager, je ne suis bien que chez moi, mais je comprends que pour les autres personnes, la solution de garde est parfaite, et de mon avis personnel, un humain capable de se débarrasser de son animal pour les vacances est un être "vil" qui mérite le pire !!!


Moi j'arrive à partir , un peu, sans mes loulous qui sont gardés par la famille mais je réfère que Mr parte avec notre fils ensemble et moi à la maison!! Comme toi je suis bien chez moi, ps besoin de partir pour me sentir reposée!!! Mr adore les vcances alors il y va et moi je gère l'arche et l'entreprise pendant son absence

--------------------
www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com
Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 21-05-2012 à 12:00:57   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Super cette vidéo

--------------------
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 21-05-2012 à 12:05:37   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

en tout cas, si vous venez dans le var et que vous avez besoin d'une nounou pour vos loulous, faites moi signe. a savoir que certain camping acceptent les animaux mais pas forcément qu'ils restent seuls. si vous avez prévu une activité qui ne permet pas que le chien vienne avec vous, la nounou pour un jour est une bonne soluce

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
benetdine
benetdine
505 messages postés
   Posté le 22-05-2012 à 18:52:32   Voir le profil de benetdine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benetdine   

super initiative cette video, elle est sympa

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  bravo gardicaninNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum