Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  les artistes d 'Aussie passion 

 Boutique Fiona

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Meelaustralien-x
Meelaustralien-x
129 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 15:48:36   Voir le profil de Meelaustralien-x (Offline)   Répondre à ce message   Http://Meela-australien.skyblog.com   Envoyer un message privé à Meelaustralien-x   

Un petit post que je ne savais absolument pas ou mettre , donc a déplacé si c'est pas ici ^^ , pour ceux qui veulent que je leurs fasse une Signature ou Un avatar , vous pouvez me commandé


*-° Type de commande (Signature Ou Avatar ) :
*-° Cette création sera utilisée sur... ? :
*-° Photo(s) ( Trois Minimum ) :
*-o Couleurs Dominante :
*-° Effet désiré (Douceur, Tristesse, Amour ..) :
*-° Texte :


Je vous demanderais silvouplait de ne me passé , pour un plus bel effet , des photos qui on un décor semblable .


--------------------
Meelaustralien-x
Meelaustralien-x
129 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 17:12:06   Voir le profil de Meelaustralien-x (Offline)   Répondre à ce message   Http://Meela-australien.skyblog.com   Envoyer un message privé à Meelaustralien-x   









--------------------
Meelaustralien-x
Meelaustralien-x
129 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 17:12:15   Voir le profil de Meelaustralien-x (Offline)   Répondre à ce message   Http://Meela-australien.skyblog.com   Envoyer un message privé à Meelaustralien-x   

Quelques exemples

--------------------
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 23:00:57   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

C'est très joli toutes ces signatures!

--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  les artistes d 'Aussie passion  Boutique FionaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum