Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Boujour je suis nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Grenouille54
Grenouille54
134 messages postés
   Posté le 31-08-2014 à 16:06:35   Voir le profil de Grenouille54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grenouille54   

Bonjour,
Je m'appelle Marion, j'habite en lorraine. Je vais prochainement avoir mes 17 ans. Je suis en dernière année au lycée. Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir en apprendre plus sur le mini aussie. En effet, depuis bientôt 5 mois ma mère, mes frères et sœurs et moi sommes à la recherche d'un nouveau compagnon.( mon père pour le moment ne se prête pas a notre recherche car il n'est pas d'accord pour reprendre un chien) pendant notre recherche, nous sommes passés par différentes races: Le shiba inu, le beagle et maintenant le mini aussie.
Je poserai mes questions dans un autre sujet.
Cordialement
Marion
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 31-08-2014 à 16:09:36   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 31-08-2014 à 16:11:58   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

Prenez bien le temps nécessaire à la réflexion

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 31-08-2014 à 16:32:48   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue, bonne recherche

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 31-08-2014 à 18:14:39   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

bienvenue!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 31-08-2014 à 19:46:25   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

coucou, tu trouvera plein de réponses ici

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
Grenouille54
Grenouille54
134 messages postés
   Posté le 31-08-2014 à 20:37:20   Voir le profil de Grenouille54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grenouille54   

Merci pour votre accueil

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 31-08-2014 à 23:15:13   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, en effet surtout prenez bien votre temps car même un mini aussie demande beaucoup de temps à lui accordé que ce soit mental ou physique, faut pas penser que c'est petit et que donc ça demande moins, c'est peut-être petit mais grand dans la tête, surtout que votre choix ce pose sur plusieurs races bien différentes les unes des autres, alors renseigner vous bien

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Grenouille54
Grenouille54
134 messages postés
   Posté le 31-08-2014 à 23:31:39   Voir le profil de Grenouille54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grenouille54   

Merci beaucoup
Oui en effet on a beaucoup divagué, mais nous préférons toutefois un "petit" chien pour plus de commodité.
J'ai posé quelques questions dans un autre post, afin de pouvoir voir si le mini aussie est le chien qui nous convient. Toutefois nous nous sommes renseigné un maximum sur la race et son caractère, et nous n'avons pas de réponses à ces questions. Voilà pourquoi elles sont posées.
Bonne soirée
Au fait vos aussies sont magnifiques !

--------------------
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 13:42:40   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

tu veux un mini ??? je croyais que tu voulais un australien standard ???

--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
Grenouille54
Grenouille54
134 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 14:47:03   Voir le profil de Grenouille54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grenouille54   

On est entrain de chercher l'australien (standard, miniature ou toys) qui sera le plus approprié à notre mode de vie et à nos attentes c'est pour cela que je me renseigne au près des éleveurs.
Mais il est vrai que nous sommes plutôt tournés vers le mini

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 23:04:08   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Boujour je suis nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum