Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 boudin numéro 2 lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 31-03-2012 à 15:26:02   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

voici notre nouveau compagnon de route une petite staffie!!! elle s'appelle gabanna.
elle s'entend vraiment bien avec notre chienne c'est que du bonheur!!!















--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 03-04-2012 à 08:15:32   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

elle est toute mimi cette petite chose noire. Elle a quel âge ?

--------------------
Une vie de chien !
syl
syl
456 messages postés
   Posté le 04-04-2012 à 09:59:16   Voir le profil de syl (Offline)   Répondre à ce message   http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=35531&ID_SITE=37851   Envoyer un message privé à syl   

C'est vrai qu'elle est mignonne!
Ils font déjà bien la paire en tout cas

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 08-04-2012 à 12:52:38   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

sur la photo elle avait 3 mois et maintenant 4 mois!!!

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 08-04-2012 à 16:08:43   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Trop mignonne ^^

--------------------
flozen 14
Mes trois loulous!!
flozen 14
476 messages postés
   Posté le 08-04-2012 à 17:18:10   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flozen 14   

Nous aussi à la maison il reste la petite Gabbana (en berger australien) qui n'est pas partie et j'espère que la tienne est moins espiègle que la nôtre car nous c'est une sacré chipie!!! Elle dépote sévère

--------------------
www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 08-04-2012 à 18:31:13   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

C'est mignon quand c'est petit, sa va te changer de l'australien physiquement

flozen 14 a écrit :

Nous aussi à la maison il reste la petite Gabbana (en berger australien) qui n'est pas partie et j'espère que la tienne est moins espiègle que la nôtre car nous c'est une sacré chipie!!! Elle dépote sévère


Qui reste "encore" à la maison elle pourrais y rester pour "toujours" Tu devais pas la garder d'ailleurs.

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
flozen 14
Mes trois loulous!!
flozen 14
476 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 13:31:18   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flozen 14   

ferika a écrit :

C'est mignon quand c'est petit, sa va te changer de l'australien physiquement

[citation=flozen 14]Nous aussi à la maison il reste la petite Gabbana (en berger australien) qui n'est pas partie et j'espère que la tienne est moins espiègle que la nôtre car nous c'est une sacré chipie!!! Elle dépote sévère


Qui reste "encore" à la maison elle pourrais y rester pour "toujours" Tu devais pas la garder d'ailleurs.[/citation]

Heu ba elle reste de fait

--------------------
www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 17-04-2012 à 13:54:51   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

j'ai l'habitude avant j'avais un am'staff donc je pense que ca devrait aller en tout cas c'est une vraie chipie !!!

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 21:46:22   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

VOILA DES NOUVELLES PHOTOS DE GABANNA A 3 ANS QUI FAIT 15,5 KG POUR 37 CM UN BEAU BB CA AVANCE VITE C'EST FOU!!!






















--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 16-10-2013 à 18:12:09   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

voila d'autre photo de ma nénétte

en vacance ba oui ya trop de soleil dans le mobilhome lol


vous connaissais men in black bah la c'est girl in black!!



alors la je vous présente la téte de vexé de gabanna du genre pff j'men fous je l'aurais un jour!!!lol



et la le pompon déterrage de plante (je crois qu'elle a du etre paysagiste dans une autre vie) vive les terriers!!!


--------------------
chantal-82
chantal-82
486 messages postés
   Posté le 17-10-2013 à 10:45:42   Voir le profil de chantal-82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantal-82   

Trop jolie cette louloute Par contre je crois que tu te trompes dans l'intitulé "Boudin ...." c'est plutôt "Melle muscles....." en tout cas elle a l'air de bien s'éclater

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 17-10-2013 à 21:05:04   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

merci chantou 82 c'est vrai que c'est plus un boudin !!! tout le monde me dit qu'elle est bien musclé et baraqué pour une femelle mais moi je trouve pas tant que ca !!! en tout cas ca c'est sur elle s'éclate à me pourrir mon jardin lol c'est pas un terrier pour rien!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  boudin numéro 2 lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum