|
lo | | 5623 messages postés |
| |
kssi | | 599 messages postés |
| Posté le 12-02-2012 à 18:21:23
| waou, joli! cool que la voiture ai démarrée Sinon LO, tu es de genève??
-------------------- |
|
annedo74 | | 710 messages postés |
| Posté le 12-02-2012 à 20:02:42
| ouaip ba il va pas aller très loin il a pneu crevé tout de même!!!
-------------------- "on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux" |
|
berger74 | mon petit pot de colle ...... | 2458 messages postés |
| Posté le 12-02-2012 à 20:48:32
| un truc de dingue ..... la bise noire Je reste de mon côté de la frontière .. j'irai à Genève au printemps
-------------------- Une vie de chien ! |
|
ferika | 1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve | | 3031 messages postés |
| Posté le 12-02-2012 à 23:19:42
| Incroyable que la voiture a démarrée, c'est qu'elle devait pas avoir si froid sous sa couche de glace Mais c'est sur que les pneu n’apprécie pas trop le gel lol, en tout cas sa reste toujours aussi impressionnant comment sa fige le temps
-------------------- Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes. http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/ Page facebook de La Récré à Toutou |
|
lo | | 5623 messages postés |
| |
Harley01 | | 631 messages postés |
| Posté le 17-07-2013 à 18:11:45
| Waw c'est superbe! Impressionnant! Je suis à 1h30 de Genève, la prochaine fois je viendrai voir ça! Enfin je le souhaite pas au proprio des voitures!
-------------------- Le chien n'est pas un loup. Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation.. C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation... Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun... Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!! L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier.. |
|
| Posté le 24-09-2013 à 16:18:05
| ah oui l'année dernière a evian me rappelle impressionnant
-------------------- |
|
|