Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonsoir à vous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Melle_Swann
Melle_Swann
162 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 13:54:08   Voir le profil de Melle_Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle_Swann   

bienvenue!!!
FILOUVAL
FILOUVAL
422 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 15:48:17   Voir le profil de FILOUVAL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FILOUVAL   

Bienvenue à toi Gaby


--------------------
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 16:03:56   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

Merci à toutes et tous pour votre gentils accueil surtout que je n'ai pas d'aussie


--------------------

blog: www.sherkandco.ch
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2007 à 17:56:04   

sherkahn a écrit :

Merci à toutes et tous pour votre gentils accueil surtout que je n'ai pas d'aussie


Personne n'est parfait ... (pas taper Gaby...)
vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:07:23   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   

Bienvenue parmi nous


--------------------
Poune et Mimine



sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:49:29   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

Angelique a écrit :

[citation=sherkahn]Merci à toutes et tous pour votre gentils accueil surtout que je n'ai pas d'aussie


Personne n'est parfait ... (pas taper Gaby...)[/citation]


Tu le veux ton cours de sanitaire en avril toi????


--------------------

blog: www.sherkandco.ch
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 20:09:13   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue


--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 09:59:29   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2007 à 11:50:53   

sherkahn a écrit :

[citation=Angelique][citation=sherkahn]Merci à toutes et tous pour votre gentils accueil surtout que je n'ai pas d'aussie


Personne n'est parfait ... (pas taper Gaby...)[/citation]


Tu le veux ton cours de sanitaire en avril toi????[/citation]


Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:28:42   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

bienvenue


--------------------
Reynald
Reynald
368 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 14:58:15   Voir le profil de Reynald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reynald   

Salut

Raph
Who let the dogs out?
Raph
1397 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:25:51   Voir le profil de Raph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raph   




--------------------
L'Aussie: une race, pas une couleur.
nadege
nadege
102 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 13:19:00   Voir le profil de nadege (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadege   

bienvenue
j'ai eu un sacre de birmanie ramené d'iran, et j'adore ses chats.


--------------------
nadège
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 14:11:56   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

Heuuu un birman qui vient d'Iran? amusant

Si je tarde à répondre c'est que j'ai un pb de connection internet à la maison


--------------------

blog: www.sherkandco.ch
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 14:40:23   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

bienvenue !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonsoir à vous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum