Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonsoir tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2006 à 09:17:10   

salut c'est wiwi
Laetitia
Vives les rouges!!
Laetitia
743 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 10:07:11   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergersaustraliens.com/angoon/   Envoyer un message privé à Laetitia   

Bienvenue!!
momo
145 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:53:55   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

salut a toi
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2006 à 21:55:50   

[citation=aussie-breizh] yes ,une costarmoricaine, moi c'est Voyou ( tu connais non?) :hello:[/
citation]bonsoir, Christian bien sûr que l'on se connait moi c'est ANN la petite ronde qui a des westies et une aussie
bonne soirée A +
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2006 à 15:42:05   

[citcoucouation=Uruck] Bienvenue Ginger :bnc:[/
itation]coucou Roselyne, comment ça va? qu'est ce que c'est que ce resultat a Angers !!!!non mais alors !!! rapelle moi stp
Biz a+
ANN
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:45:20   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

Salut, Bienvenue
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:41:02   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

bienvenue !!!


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2006 à 18:38:16   

salut ann! bienvenue le forum!!!
j'avais oublié que tu t'étais inscrite
Uruck
Vive le Noir tri!!!
Uruck
327 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:56:52   Voir le profil de Uruck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.uruck.cmonsite.fr/   Envoyer un message privé à Uruck   

GINGER a écrit :

[citcoucouation=Uruck] Bienvenue Ginger :bnc:[/
itation]coucou Roselyne, comment ça va? qu'est ce que c'est que ce resultat a Angers !!!!non mais alors !!! rapelle moi stp
Biz a+
ANN


Pas taper,pas taper,please!!!
C'est pas dma faute si il fait du lard "mon gars " rien qu'en regardant les croquettes!!! Au régime haricots verts depuis hier
Je t'appelle dans la semaine car moi,je bosse que les week-end...
Biz et papouilles à la belle bleue


--------------------
Rose,Olivier, 2 aussies (Uruck Black Magic et Helly Belly des Mazellières) et une havanaise(Gaély) ... Némy,Oxana et Hinouk(au Paradis des chiens)
FAFA
Vive l'agility !!
FAFA
213 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 08:40:00   Voir le profil de FAFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAFA   

Bienvenu à toi dans le forum dis moi c'est qui les parents de Ginger et peut tu nous mettre des photos d'elle.
chinook
Moi aussi(e), un jour, c'est sûr !
199 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 14:34:35   Voir le profil de chinook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chinook   

Bienvenue !
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2006 à 22:55:42   

FAFA a écrit :

Bienvenu à toi dans le forum dis moi c'est qui les pbonsoirarents de Ginger et peut tu nous mettre des photos d'elle.

bonsoir FAFA
le pére est MOON (pirate of the moon des ch cathares) et la mére est moka (sunshine moka) pour les photos patience ça arrive!!il faut que j
e me familiarise avec le materiel informatique!!! A +
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2006 à 11:17:39   

oakhillauzies a écrit :

Bienvenue a toi... et quelle jolie nom, moi aussi j'ai une bleue qui se nomme ginger....
Merci mais son nom de pedigréeest Unchain my heart, c'etait joli aussi mais pas trés pratique et toi quel age as t'elle ta Ginger ? et d'ou viens t'elle?
FAFA
Vive l'agility !!
FAFA
213 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 14:13:53   Voir le profil de FAFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAFA   

Moi j'ai Aïssé des Chemins Cathares son père est Un Joys d'Amor des chemins cathares et sa mère Sunshine Fashion Bug qui est à la retraite maintenant elle est à placé figure toi qu'elle a mangé de gros poulets cuits.


--------------------
fafa
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonsoir tout le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum