Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonsoir tout le monde. =)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Enquetespeciale74
12 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 21:13:36   Voir le profil de Enquetespeciale74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enquetespeciale74   

Bonsoir. Comme sur chaques forums, une petite présention s'impose:
Je m'appelle Yacha, je vis en Haute savoie près de Annecy.
J'ai casiment 17an et je suis en formation dans l'Isère, dans une école où je suis en dernières semaines de 2eme années de BEPA gestion d'un élevage canin et Félin. après avoir passée mes examlns, je vais continuer enrbac sur un certificat d'agent cynophile et un brevet d'éducateur canin.
Je suis depuis le mois de Novembrer l'heureuse propriétaire d'une femelle australien rouge tricolore, qui m'alheureusement n'est pas confirmable (manques de dents)
Je suis en stage dans un élevage de bergers australiens qui se trouve en haute savoie.
Voila.
Bisous tout le monde! =)
Mary73
De part là haut
Mary73
605 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 21:39:04   Voir le profil de Mary73 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.erthon-aussie.over-blog.com   Envoyer un message privé à Mary73   

Bienvenu à toi et ta louloute sur le forum!!!! je vois que nous sommes voisines de département!!!!!! des photos??? nous sommes curieux!!!!

--------------------
La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie!!!!
Le temps ne s'achète pas mais le bon temps peux s'offrir....
Ce qui compte ce n'est pas le but...c'est le chemin
becaru74
7 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 21:59:13   Voir le profil de becaru74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à becaru74   

Enquetespeciale74 a écrit :

Bonsoir. Comme sur chaques forums, une petite présention s'impose:
Je m'appelle Yacha, je vis en Haute savoie près de Annecy.
J'ai casiment 17an et je suis en formation dans l'Isère, dans une école où je suis en dernières semaines de 2eme années de BEPA gestion d'un élevage canin et Félin. après avoir passée mes examlns, je vais continuer enrbac sur un certificat d'agent cynophile et un brevet d'éducateur canin.
Je suis depuis le mois de Novembrer l'heureuse propriétaire d'une femelle australien rouge tricolore, qui m'alheureusement n'est pas confirmable (manques de dents)
Je suis en stage dans un élevage de bergers australiens qui se trouve en haute savoie.
Voila.
Bisous tout le monde! =)


bsr. vs etes en stage ds quelelevage en haute savoie
salutations
pascal

--------------------
Enquetespeciale74
12 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 22:00:16   Voir le profil de Enquetespeciale74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enquetespeciale74   

JE voudrais bien mais j'ai un petit probleme... comment créer un album picasa?

--------------------
Enquetespeciale74
12 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 22:02:10   Voir le profil de Enquetespeciale74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enquetespeciale74   

becaru74 a écrit :

bsr. vs etes en stage ds quelelevage en haute savoie
salutations
pascal

Je suis a l'élevage des Cavaliers de Canine Country. =)

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 22:13:38   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

Enquetespeciale74
12 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 22:14:55   Voir le profil de Enquetespeciale74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enquetespeciale74   

Merci! =)

--------------------
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 22:45:01   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue !!!
Enquetespeciale74
12 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 22:47:54   Voir le profil de Enquetespeciale74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enquetespeciale74   

Merci.

--------------------
alyse
50 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 22:57:20   Voir le profil de alyse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyse   

Bienvenue à toi et à ton toutou !
Je suis sur Annecy mais je n'ai pas de BA encore, si tu fais des balades par ici, je veux bien t'accompagner :-)

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 23:00:16   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue a toi et ta louloute^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Enquetespeciale74
12 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 23:00:46   Voir le profil de Enquetespeciale74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enquetespeciale74   

ok. =) je vais très rarement a Annecy mais peut etre qu'un jour...
Si jamais, sans problèmes je te préviens. =)

--------------------
coca
93 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 08:15:37   Voir le profil de coca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coca   

Bienvenue !

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 08:43:38   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
fny67
fny67
266 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 08:44:26   Voir le profil de fny67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fny67   

Bienvenue!

--------------------
Fanny
harkan
harkan
205 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 09:15:28   Voir le profil de harkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harkan   

bienvenue

--------------------
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 10:34:22   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   



--------------------
Enquetespeciale74
12 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 12:17:41   Voir le profil de Enquetespeciale74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enquetespeciale74   

Merci! =) =)

--------------------
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 12:25:53   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

bienvenue

--------------------
Kat62
107 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 12:26:03   Voir le profil de Kat62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kat62   

Bienvenues

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 14:11:30   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bienvenue

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 15:16:46   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

bienvenue, très beau annecy, j'y vais 2 à 3 fois dans l'année

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 23:24:15   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   



Bienvenue à vous 2 !!!

Super sympa ton pseudo....

Vite les photos ....


--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
Enquetespeciale74
12 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 08:16:52   Voir le profil de Enquetespeciale74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enquetespeciale74   

Merci. =)
Enfaite Enquete Spéciale c'est le vrai nom de ma fifille mais moi je l'ai rebatisé Easy (pour changer! =P)

--------------------
Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 10:41:17   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

bienvenu
pour les photos jete un coup d'œil dans le coin technique

--------------------
Catherine
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonsoir tout le monde. =)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum