Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonsoir à tous/toutes !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
HyonaMaeliss
18 messages postés
   Posté le 18-04-2013 à 22:20:36   Voir le profil de HyonaMaeliss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HyonaMaeliss   

Tout d'abord, bonsoir !
Je m'appelle Maëliss, j'ai 16ans et ai récemment acquis ma petite perle rare; Hyona ! Petite bergère australienne de 4mois et demis maintenant, elle fait mon bonheur depuis le 1er Février !

Je vous laisse admirer sa bouille :



Nous avons également une page Facebook ou je publie souvent des nouvelles, vous pouvez aller y faire un tour !

https://www.facebook.com/pages/Hyona-Maëliss/489413007772537?ref=hl


Sur ce, pleins de bisous a vous


Edité le 18-04-2013 à 22:51:34 par HyonaMaeliss


GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 19-04-2013 à 06:36:14   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenue,

Tres belle "chatte-kangourou"

--------------------
HyonaMaeliss
18 messages postés
   Posté le 19-04-2013 à 07:16:55   Voir le profil de HyonaMaeliss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HyonaMaeliss   

Hihi merci !

--------------------
Haka
Haka
162 messages postés
   Posté le 19-04-2013 à 08:02:14   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   http://eidy.frodon.monsite-orange.fr   Envoyer un message privé à Haka   

Bienvenue!

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 19-04-2013 à 11:51:04   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, est oui tu risque d'en avoir des commentaires parfois marrant d'autre moins, d'ailleurs si tu veux rire un peu on avait crée un post sur cela
https://berger-australien.alloforum.com/mince-aussie-t20074-1.html


Edité le 19-04-2013 à 11:52:30 par ferika




--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 19-04-2013 à 12:15:40   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
Cheval and co
73 messages postés
   Posté le 19-04-2013 à 20:11:00   Voir le profil de Cheval and co (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval and co   

Bienvenue à toi Maëliss
et ta chienne est magnifique , j'adore sa petite bouille !!!
par contre , quelle chance tu as dans avoir une , moi je voudrais tellement mais mes parents ne veulent pas

--------------------
Mon amour, mon bébé, mon étoile, mon ange, Indya Je t'aime.
Ma vie...
HyonaMaeliss
18 messages postés
   Posté le 19-04-2013 à 20:15:39   Voir le profil de HyonaMaeliss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HyonaMaeliss   

Merci a tous / toutes !
Ferika, je vais aller voir ça !
Cheval and co, tu sais, il y a quelques mois, j'aurais mis ma main a couper que jamais plus on aurais de chiens chez nous ... Une belle preuve qu'il ne faut jamais dire jamais !

--------------------
Cheval and co
73 messages postés
   Posté le 19-04-2013 à 20:49:02   Voir le profil de Cheval and co (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval and co   

Tu as raison , mais parents peuvent toujours changer d'avis !!!
mais comment as-tu fait pour convaincre tes parents ?

--------------------
Mon amour, mon bébé, mon étoile, mon ange, Indya Je t'aime.
Ma vie...
HyonaMaeliss
18 messages postés
   Posté le 19-04-2013 à 21:09:38   Voir le profil de HyonaMaeliss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HyonaMaeliss   

Tu sais, notre histoire n'est pas du tout commune ! On était chez mon oncle qui a lancer le sujet comme quoi un chien pouvait être un bon compagnon de sport. ( Jogging, vélo... )
Mon père étant sportif et adorant les chiens ( en ayant déjà aussi possédé plusieurs ) a avouer que c'était une bonne idée, et puisque je me sentais capable d'assumer un chien ( sortie, toilettage, corvée de ramassage des besoins dans le jardins ... ) nous avons passer un "contrat" là dessus, le soir même je recherchais donc ma future chienne, et dans la semaine qui suivais elle arrivais a la maison.
Il faut savoir que ce n'est pas une décision prise a la légère malgré tout, nous y avons bien sur réfléchis sérieusement, mais mon père qui l'avoue a demis-mots pensait déjà ré-acquérir une petite boule de poils.
Voilà pour nous !

P.S : Elle est donc destinée a un futur... Sportif ! (Avec moi et mon père ! Hihii )

--------------------
Cheval and co
73 messages postés
   Posté le 19-04-2013 à 22:05:25   Voir le profil de Cheval and co (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval and co   

En tous cas , j’espère que tu t'éclates avec ta pépéte !!!
Bises à vous toutes les filles ...

--------------------
Mon amour, mon bébé, mon étoile, mon ange, Indya Je t'aime.
Ma vie...
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 20-04-2013 à 11:45:53   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue!!

--------------------
Tania et Forest
HyonaMaeliss
18 messages postés
   Posté le 20-04-2013 à 19:29:28   Voir le profil de HyonaMaeliss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HyonaMaeliss   

Merci a toutes !

--------------------
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 02-05-2013 à 23:16:52   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   



--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
armelle74
192 messages postés
   Posté le 03-05-2013 à 09:16:46   Voir le profil de armelle74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armelle74   

quelle bouille craquante !!
elle est trop chou

--------------------
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 04-05-2013 à 20:08:49   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

bienvenue



--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonsoir à tous/toutes !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum