Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonsoir à tous et toutes!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Clairette
55 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 19:41:29   Voir le profil de Clairette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clairette   

Je me présente, Claire 21 ans, du Pas de Calais. Je viens d'adopter une femelle berger australien rouge merle, qui a pour l'instant 5 semaines, elle pourra me rejoindre dans quelques semaines, j'ai hâte!

Elle s'appelle Evening Dream du domaine de Cervine, son père est Tombeur; et sa mère Biscuit of Happy Dream Valley.

C'est ma première aussie, j'ai une petite Jack Russell de 4 ans, Altesse.

Voila voila vous savez tout!
J'espère à bientot!

--------------------
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 19:46:30   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue!!!
Poppy Joe 59
349 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 19:55:35   Voir le profil de Poppy Joe 59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poppy Joe 59   

Bonjour Claire,

Bienvenue, tu est d'où dans le Pas de Calais, je suis dans le Nord, à coté de Douai, qui sait on pourra peut être faire des ballades avec nos loulous, j'ai un mâle bleu merle de 4 mois1/2...

A bientôt !!!

--------------------
australopitheque71
australopitheque71
74 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 19:56:35   Voir le profil de australopitheque71 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australopitheque71   

bienvenue à toi

--------------------
za
Clairette
55 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 19:58:39   Voir le profil de Clairette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clairette   

Je suis de Calais, mais quand la petite sera arrivée je pense normalement avoir déménagé pour Berck, pour des balades à la plage!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2009 à 20:17:12   

bienvenue a toi clairette et a ta future petite aussie !!
nous avons notre aussie depuis vendredi tu verras c'est que du bonheur !!
J'ai eu une femelle jack russell aussi
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 20:20:51   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Clairette a écrit :

Je suis de Calais, mais quand la petite sera arrivée je pense normalement avoir déménagé pour Berck, pour des balades à la plage!


Hihi Berck ! ça me rappelle un film...

Bienvenue à toi !

Je pense que quand on a connu le jack russel, on a déjà bien fait le tour de toutes les conneries possibles et imaginables !
Evening va te paraître calme par rapport !

(j'dis pas que tous les Jack Russel sont des piles électriques et des destructeurs, mais tous ceux que je connais sont comme ça, et j'en connais pas mal, c'est la mode en ce moment ! )


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 20:21:57   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

à toi et ta future louloute et je comprends fort bien ton impatience de l'avoir.

Dès que tu auras des photos !! N'hésite pas à nous en mettre ici on adore (moi la 1ère ).

--------------------
Véro
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 20:35:36   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Bienvenue ^^

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Clairette
55 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 20:56:53   Voir le profil de Clairette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clairette   

La voilà (si j'y arrive)



Qu'en pensez vous? Je n'ai pas de photos formidables pour le moment la rencontre a été assez rapide

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 21:01:19   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Elle m'a l'air bien mignonne ta louloute mais pourquoi c'est daté du 8 mars 2008 ??

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Clairette
55 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 21:04:51   Voir le profil de Clairette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clairette   

Parce que la date de l'appareil photo n'est pas correcte, les photos datent d'il y a trois jours

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 21:15:52   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

elle est tres mignonne ! bienvenue a vous

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2009 à 21:23:44   

trop belle la petite evening !!
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 21:32:32   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

bienvenue sur le forum
bien mignonne la petite louloutte

--------------------
Clairette
55 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 21:35:01   Voir le profil de Clairette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clairette   

Merci beaucoup !! J'espère que tout ira bien, j'ai envie de parcourir un peu les expositions canines, ca me changera des competitions equestres lol.
D'ailleurs si quelques uns d'entres vous ont des conseils concernant les expositions, j'avais pensé à en faire une ou deux en catégorie puppy.
Merci!!

--------------------
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 11:15:02   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum!!
Ta louloute est craquante.
Tu dois être impatiente.
Ma louloute Décembre et la tienne ont un lien de parenté car Tombeur est le grand père de ma louloute ^^

--------------------


kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 13:03:10   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

Bienvenue tres mignone la puce

--------------------
celine, Balto & Duc
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 11:38:27   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

:hello:à toi et ta petite louloute


Edité le 06-11-2009 à 11:40:47 par isa45




--------------------
isabelle
Contact_Zone
If it's not an Aussie, it's just a dog
Contact_Zone
319 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 00:49:15   Voir le profil de Contact_Zone (Offline)   Répondre à ce message   http://agil-dogs.net   Envoyer un message privé à Contact_Zone   

Rhooo trop chou !

Toi qui as un Jack Russel, connais-tu ceci... http://www.youtube.com/user/JustJesse197

C'est en anglais, mais pas besoin de comprendre les paroles...suffit de regarder !

--------------------
Clairette
55 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 13:49:52   Voir le profil de Clairette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clairette   

Merci beaucoup!

Je ne connaissais pas cette video non, c'est excellent !
La mienne est très loin de faire tout ca mdr

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 20:04:49   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   



--------------------
Clairette
55 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 12:21:25   Voir le profil de Clairette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clairette   

Coucou!
Voici une nouvelle photo que l'eleveur a eu la gentillesse de me faire parvenir:






--------------------
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 12:33:04   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

Bienvenue parmi nous !!!

Ta petite puce est adorable !

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 12:49:40   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   



Bienvenue !!!

TROP CHOU ta petite puce, J'AAAAADOOORE !!

Bises!

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonsoir à tous et toutes!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum