Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonsoir à tous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:04:46   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

bienvenue sur le forum pour apprendre ensemble plein de "trucs"
sur le berger australien !
Megan
Nouvelle complicité avec Blue
Megan
295 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 15:00:37   Voir le profil de Megan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan   




--------------------
Blue,concentré de tendresse

azur83
always aussies
azur83
386 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 15:26:58   Voir le profil de azur83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azur83   

Bienvenue
Bien jolie l'alias normal si c'est une soeurette au maxou
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2006 à 21:13:04   

ptitange a écrit :

bienvenue !!
une photo de ta puce peut être ? elle a l'air tout jolie


J' voudrai bien, mais je ne sais pas comment faire. En plus en ce moment elle a les oreilles sous scotch( Une qui monte, l'autre qui se fripe ) Donc d'ici que je trouve comment insérer une photo, Il y a des chances pour que ses oreilles soient revenues en place.
momo
145 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 09:10:50   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

salut et bienvenue
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonsoir à tous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum