Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonsoir à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 19:30:10   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   



--------------------
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 21:45:04   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

bienvenue !!!

--------------------
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 08:11:18   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
Catherine95
Catherine95
167 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 18:28:34   Voir le profil de Catherine95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine95   



--------------------
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 08:34:53   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

kimono65
l amitie avec son chien c est merveilleux!!!
kimono65
67 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 10:54:32   Voir le profil de kimono65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimono65   

salut a toi

--------------------
Lana
Cheeva, la vie à fond la pêche!
Lana
67 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 21:27:14   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Bienvenue !


moi, je craque sur la photo ou il est allongé dans l'herbe avec son anneaux !
cette couleur !
nous avions hésité avec un rouge tri... si j'arrivais à convaincre mon ami pour un deuxième, ça serai cette couleur...

--------------------
Lana et Cheeva

Mayenne ( 53 )
Gaiko
Gaiko
163 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 12:25:44   Voir le profil de Gaiko (Offline)   Répondre à ce message   http://www.photografoli.be   Envoyer un message privé à Gaiko   

Moi aussi perso j'avais craqué sur un rouge tri... Puis plus que rouge merle ou bleu merle quand j'ai été voir les chiots... Et j'adore mon bleu merle, mais du coup vais être obligé de prendre un deuxième pour avoir un rouge tri.... (bonne excuse hein )

Il est magnifique en tout cas ton loulou

--------------------
Catherine95
Catherine95
167 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 14:33:35   Voir le profil de Catherine95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine95   

beaucoup de votre accueil

--------------------
Catherine95
Catherine95
167 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 14:40:12   Voir le profil de Catherine95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine95   

Lana a écrit :

Bienvenue !


moi, je craque sur la photo ou il est allongé dans l'herbe avec son anneaux !
cette couleur !
nous avions hésité avec un rouge tri... si j'arrivais à convaincre mon ami pour un deuxième, ça serai cette couleur...



Merci beaucoup, moi je les trouve tous beaux, ils ont chacun leur charme. Bonne chance pour convaincre ton ami.

--------------------
Catherine95
Catherine95
167 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 14:48:41   Voir le profil de Catherine95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine95   

Gaiko a écrit :

Moi aussi perso j'avais craqué sur un rouge tri... Puis plus que rouge merle ou bleu merle quand j'ai été voir les chiots... Et j'adore mon bleu merle, mais du coup vais être obligé de prendre un deuxième pour avoir un rouge tri.... (bonne excuse hein )

Il est magnifique en tout cas ton loulou


Merci merci merci... En ce qui me concerne c'est Chinook qui m'a choisi car quand on est arrivé dans l'élevage il est venu direct sur moi et Canyon son frère qui est bleu merle direct sur mon amie que cette dernière avait choisi sur photo et qu'à la base c'est seulement Canyon qu'on devait ramener d'où pour moi super surprise de mon mari.
Et je dois dire qu'on ne le regrette pas, c'est un super chien. C'est mon petit renard.
Le tien aussi est très beau, d'ailleurs comme je le dis à Lana pour moi ils sont tous beaux...

--------------------
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 17:18:19   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

bienvenue a toi et a ce joli loulou, ma futur nenette sera une rouge tri je suis dingue mais completement dingue de cette couleur!

on va me prendre pour une folle si je continu



--------------------
Gaiko
Gaiko
163 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 21:04:31   Voir le profil de Gaiko (Offline)   Répondre à ce message   http://www.photografoli.be   Envoyer un message privé à Gaiko   

Clair qu'ils sont tous beaux...

Mon loulou aussi m'a choisi... en fait, au téléphone, on avait dis à l'éleveuse qu'on venait voir le rouge merle. En arrivant, elle a donc directement mis le chiot dans les bras de mon ex. Il était tout calme dans ses bras... J'ai demandé quel autre chiot était encore dispo et elle m'a désigné Gaïko. Je l'ai pris dansles bras et la, il m'a grimpé dessus, me léchait partout, me mordillait l'oreille... Mon choix (ou plutot son choix) était fais...

Mais le prochain, sauf changement, sera une rouge tri...

--------------------
Catherine95
Catherine95
167 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 18:40:40   Voir le profil de Catherine95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine95   

alexvolff a écrit :

bienvenue a toi et a ce joli loulou, ma futur nenette sera une rouge tri je suis dingue mais completement dingue de cette couleur!

on va me prendre pour une folle si je continu



Folle non je ne pense pas mais follement aussie oui

--------------------
Catherine95
Catherine95
167 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 18:51:30   Voir le profil de Catherine95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine95   

Gaiko a écrit :

Clair qu'ils sont tous beaux...

Mon loulou aussi m'a choisi... en fait, au téléphone, on avait dis à l'éleveuse qu'on venait voir le rouge merle. En arrivant, elle a donc directement mis le chiot dans les bras de mon ex. Il était tout calme dans ses bras... J'ai demandé quel autre chiot était encore dispo et elle m'a désigné Gaïko. Je l'ai pris dansles bras et la, il m'a grimpé dessus, me léchait partout, me mordillait l'oreille... Mon choix (ou plutot son choix) était fais...

Mais le prochain, sauf changement, sera une rouge tri...


Ne connaissant pas la race et à la base ne sachant pas que je ramènerai un chien pour moi, je n'avais pas d'idée sur les couleurs des Aussies. Et je suis contente que Chinook ait fait lui même son choix... car comme je l'ai dit et redit il est super : pas de bêtises, propre..., bon l'aboiement envers ses congénères est le seul HIC mais je ne désespère pas.

--------------------
Gaiko
Gaiko
163 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 14:40:55   Voir le profil de Gaiko (Offline)   Répondre à ce message   http://www.photografoli.be   Envoyer un message privé à Gaiko   

Ben la c'est tout pareil que Gaïko, il n'aboie que très rarement, sauf aux différents cours où je vais. En fait, dès qu'il doit attendre, il aboie, que ce soit parce qu'il veut pas attendre son tour à l'agility ou envers ses camarades de jeux pour les inviter au jeu...

--------------------
miss-cobalt
20 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 16:12:25   Voir le profil de miss-cobalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cobalt-du-tipi-sacre.skyblog.com   Envoyer un message privé à miss-cobalt   

Bonjour !!
Nos loulous sont frères !!
merci a Sandrine Georget pour tout ce qu'elle a donné a ma vie !!!


Vraiment très beau Chinook !!
on vient du 94 nous !!
peut etre une rencontre entre frere !!


--------------------
Cobalt et Elinore
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 22:10:46   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

bienvenue!!!!!!

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonsoir à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum