Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonsoir d'une ch'ti

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
veroleg
veroleg
10 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 20:03:01   Voir le profil de veroleg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veroleg   

bonsoir ,je vais avoir tres bientot une berger australien de l'elevage du rivage des milles etangs,tout les test sont passés .

c'est une femelle bleu merle queue longue ,je possede deja un berger des shetlands
j'irai a l'ecole du chiot comme je l'ai fait pour mon schetland
bon ,je suis du pas de calais et oui une ch'ti

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 20:19:43   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bonsoir, aller une petite astuce ch'ti :

Changement d'heure en chti. Pour tertous qui se posent à chaque fos eule grinde question lorsqui vint le temps ed'changé d'heure : "On avinche ou bien ein arcule ?" Te veux un truc pour t'in rappeler? Ravises bin:...in OCTOBRE: cha fini par RE donc on recule la t'chiote aiguille; ...in AVRIL: ça qu'minche par AV donc on avinche cette ...t'chiote aiguille. Ta tout compris ? Ché bin.. hein

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 21:10:42   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

bienvenue

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 21:21:15   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue
tu habites où ds le Pas de Calais ?

veroleg a écrit :

bonsoir ,je vais avoir tres bientot une berger australien de l'elevage du rivage des milles etangs,tout les test sont passés .

c'est une femelle bleu merle queue longue ,je possede deja un berger des shetlands
j'irai a l'ecole du chiot comme je l'ai fait pour mon schetland
bon ,je suis du pas de calais et oui une ch'ti


--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 21:26:12   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Traduction: pour ceux qui se posent à chaque fois la grande question lorsque vient le temps de chnager d'heure : on avance ou on bien ou recule ? Tu veux un truc pour t'en rappeller
GUYZMO a écrit :

Bonsoir, aller une petite astuce ch'ti ? Regarde bien : en OCTOBRE ça finit pas RE donc on recule la petite aiguille en AVRIL ça commence par AV donc on avance la petite aiguille. T'as tout compris ? C'est bien hein

Tu es originaire de la région ?

Changement d'heure en chti. Pour tertous qui se posent à chaque fos eule grinde question lorsqui vint le temps ed'changé d'heure : "On avinche ou bien ein arcule ?" Te veux un truc pour t'in rappeler? Ravises bin:...in OCTOBRE: cha fini par RE donc on recule la t'chiote aiguille; ...in AVRIL: ça qu'minche par AV donc on avinche cette ...t'chiote aiguille. Ta tout compris ? Ché bin.. hein


--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 21:56:05   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Oui je suis originaire du 59 où ma famille y habites.

--------------------
veroleg
veroleg
10 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 07:39:15   Voir le profil de veroleg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veroleg   

je suis e wimille pres de boulogne sur mer,et merci de votre acceuil

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 11:42:12   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue!

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 13:37:22   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Tu es donc sur le littoral , je suis plus vers l'intérieur du département. (entre arras et béthune)

veroleg a écrit :

je suis e wimille pres de boulogne sur mer,et merci de votre acceuil


--------------------
veroleg
veroleg
10 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 19:00:42   Voir le profil de veroleg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veroleg   

oui ,alors nous ne sommes pas trop loin

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 19:24:25   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue a toi et a ta futur boule de poil

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 19:21:41   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

bienvenue !!!

--------------------
Horus49
153 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 19:28:55   Voir le profil de Horus49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horus49   



--------------------
veroleg
veroleg
10 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 19:56:51   Voir le profil de veroleg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veroleg   

bon ,il faut que je trouve comment vous mettre une photo

--------------------
Mallix
Mallix
187 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 00:08:35   Voir le profil de Mallix (Offline)   Répondre à ce message   http://gw-mallix-des-terres-durfe.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à Mallix   

Bienvenue

--------------------
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 13:20:17   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   

Bienvenue!

--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
veroleg
veroleg
10 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 07:01:24   Voir le profil de veroleg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veroleg   

merci de votre acceuil

--------------------
Eclipse07.10
Eclipse07.10
221 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 22:28:35   Voir le profil de Eclipse07.10 (Offline)   Répondre à ce message   http://valleedelhyrome.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubriqu   Envoyer un message privé à Eclipse07.10   

Bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonsoir d'une ch'tiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum