Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonsoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bonsoir
 
Présentation
Facteur blanc
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
fifiine
plus ils sont de fous...
7 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 20:00:52   Voir le profil de fifiine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifiine   

Bonsoir! Si j'ai bien suivi la règle, il me faut présenter mes petits monstres avec un minimum de généalogie Soit allons-y. Je me présente vite fait : Delphine alsacienne de son état et propriétaire en temps normal de trois cinglés et à l'heure actuelle j'ai une petite troupe de 14 chiens (ben vi Boonty a eu ses petits ;)) Il y a donc Biija la femelle samoyède qui a eu 3 ans le 28 février : père Classic samojed of paradise Pay solan, mère Shinook de l'étoile des Neiges d'Hohr, Brooklyn (de son vrai nom Basthêt Spirit de l'étang de Pincemaille) mâle bleu merle castré qui a eu 2 ans le 10 décembre 2008 père Trulyawesome Eight of Hearth et mère Vanille de l'étang de Pincemaille et enfin Boonty Red femelle rouge merle qui va avoir 3 ans le 22 juillet : père Vulcain du Coral Twivro et mère V'kaya des Gardiens d'Hadès Et pour finir, il y a pour encore un petit mois , Eraclès, Elendil, Ephaïstos, Enola, Eurydice, Etania, Ermione, Eilistraée, Eléis de l'Eden de Basthêt mère : Boonty Red et père Bayshore red white and blue. Voili voilà ma petite troupe J'avais une question à 100 sous : on m'a dit qu'Ephaïstos (mâle rouge tri) était facteur blanc car l'intérieur de ses cuisses étaient blanches. J'aurais donc voulu savoir si qqun pouvait me renseigner un peu plus sur ce facteur Merci beaucoup à vous.
Delphine





http://upload.alloforum.com/9391/5HWOSR7Q

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 21:05:33   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Coucou à toi et toute ta petite troupe !

--------------------
Scientia vincere tenebras
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 21:18:09   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue a toute la troupe!!

--------------------


nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 21:41:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Yaya04
Yaya04
257 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 23:07:03   Voir le profil de Yaya04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaya04   

Bienvenue sur le forum!

--------------------
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 08:57:22   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

bienvenue a toi

--------------------
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 09:05:53   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 17:26:56   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Bienvenue

--------------------
kaya
kaya
106 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 20:05:21   Voir le profil de kaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaya   

bienvenue a toi, j'ai vu les petits bouts en photos ils sont craquants

--------------------
drako
you know what i'm happy !
drako
407 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 06:58:18   Voir le profil de drako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drako   

Bienvenue a toute ta tribu

--------------------
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 11:06:07   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

Bienvenue

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 11:24:32   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   


moi aussi je suis en alsace

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 11:49:56   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue à toi et tous tes loulous

--------------------
isabelle
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 15:45:07   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

quelle grande famille ....
BIENVENUE

--------------------
veronique
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 17:22:23   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Comme Céline,moi aussi,je suis en Alsace!
....
et je te souhaite la bienvenue parmi nous,à toi et à ta grande troupe!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
fifiine
plus ils sont de fous...
7 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 10:38:53   Voir le profil de fifiine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifiine   

Bonjour!
Merci pour votre accueil Et peut-être qu'on pourra se voir en réel avec ceux et celles d'alsace Quand à la grande troupe, ze voudrais bien garder Eurydice mais faut convaincre mon homme... Un conseil de qqun?

--------------------
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 09:55:58   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Je laisse les experts répondre à ta question, et je te souhaite

--------------------
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 16:39:14   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

bienvenue !!!!

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 10-04-2009 à 12:45:03   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Bienvenue parmi nous

--------------------


mitakuye oyasin
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 10-04-2009 à 13:21:40   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  BonsoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum