Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonsoir du sud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
hamtaro
127 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 16:40:09   Voir le profil de hamtaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hamtaro   

merci pôur votre superbe accueil j'ai hate d'apprendre plein de chose a ma bouboule ce forum est super

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2008 à 16:57:43   

elle est tres belle et de couleur superbe alor bienvenue
grospoipoil
84 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 11:43:42   Voir le profil de grospoipoil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grospoipoil   

hummm, jolie fifille! mais c'est quoi ce chien sur le canapé! en tous cas jolie niche. Super la maison en vieille pierre et le mur avec des pierres dressées. Je vois aussi un joli jouille (jouet) qui n'a pas coûté cher et qu'on peut remplacer dès qu'il est usé (la bouteille en plastique SANS le bouchon).
Gros calin à Cheyenne

--------------------
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 11:34:27   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Coucou, Severine! Toujours aussi belle, Cheyenne!!!

--------------------
hamtaro
127 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 08:19:21   Voir le profil de hamtaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hamtaro   

pour grospoil:
le fauteuil sur lequel elle est assis c'est une copine qui nous la donner(je rectifie)qui l'as donner a cheyenne.
elle y est tout le temps dessus et on as meme pas le droit de s'y asseoir.
au moins elle viens pas sur notre canapé.
la niche je l'ai acheté pour 40€ a un particulier elle y vas jamais la journée elle est tout le temps dans le garage.
je ferais des photos de ma maison car on as emménagé depuis avril et il y a tans de chose a faire que j'ai pas le temps de m'ennuyer.
vive les bouteille en plastiques
CALAMITY
en fait pour l'expo de castres on fais comme si on allais au club.On vas faire nos cours habituel.Dommage que tu vienne pas.

--------------------
Two Pack
31 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 08:03:31   Voir le profil de Two Pack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Two Pack   

Bienvenue,

Vraiment jolie!!!
moi aussi je suis sud près d'Aix, et vous?

--------------------
hamtaro
127 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 08:09:29   Voir le profil de hamtaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hamtaro   

je suis du tarn de castres plus précisément ca fait un peu loin

--------------------
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 12:14:53   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

ta louloute est très belle
J'espère que vous vous éclaterez autant que moi en agility !!!!!

--------------------
malau
malau
28 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 12:57:37   Voir le profil de malau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malau   

Bienvenue !
Encore une fille rouge merle, elle est magnifique.

--------------------
Mnemosyne
Mnemosyne
102 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 10:29:22   Voir le profil de Mnemosyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mnemosyne   



--------------------
Sophie
hamtaro
127 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 19:03:51   Voir le profil de hamtaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hamtaro   

ca fait un ptit moment que j'ai pas poster alors voilà des news
j'ai traouvé un compagnon a cheyenne c'est un beau male bleu merle de 15 mois se nommant cynaï de la bergerie d'argent il est trés gentil mais son éducation est a faire voilà je suis allez le chercher a l'elevage la bergerie d'argent dans le gers je vous mettrez des photos

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 15:14:27   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

félicitation, un copain pour la belle ,bon courage pour l'éducation (moi j'en veux une 2ème mais quand Delhi sera un peu plus adulte)gros bisous aux loulous

--------------------
isabelle
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 17:01:34   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

bienvenue

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
Petitnat
plus je côtoie les humains, plus j'aime mon
Petitnat
125 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 04:40:58   Voir le profil de Petitnat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitnat   



quelle belle chienne !


un compagnon pour elle ! quelle chance et quel courage d'avoir adopter un chien bleu merle de 15 mois !


j'avais le mien de 17 mois mais en aucun cas il n'est adoptable ! moi aussi dans un 1 an il aura une copine mais seulement une copine !

je ne souhaite pas de reproduction car mon chien coca changera forcément de caractère et il est trop cool et j'aurai trop d'appréhension quant à l'adoption des chiots ! du moins c'est mon avis !

voilà ! courage et félicitations pour ton dévouement pour les aussies !

nat et coca

--------------------
Sandy67
Sandy67
529 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 15:05:14   Voir le profil de Sandy67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy67   

Bienvenue
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonsoir du sudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum