Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 les bonnes quantités

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 14:16:57   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Comment faites-vous pour savoir les quantités en grammes à donner à votre chiot?
Je suis aller voir sur les paquets de croquettes pro plan, ils sont vague !
entre 1 mois et demi et 3 mois faut donner entre 80 et 200grs, je crois,
alors je ne sais pas du tout combien de devrais donner à Baïka...
sa fait une différence quand même ! !
laustralien
laustralien
109 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 15:20:57   Voir le profil de laustralien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laustralien   

Najoune, ne te tracasse pas, ton éleveur va tout t'expliquer concernant les quantités. Moi, j'ai Baloo depuis samedi, il est au proplan, fait 6.3 kg et je lui donne environ 240g par jour en 3 fois.
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 15:29:17   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

C'est la quantité que je donnais à Black tout petit.
On aimerait bien voir des photos de Baloo
laustralien
laustralien
109 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 15:48:33   Voir le profil de laustralien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laustralien   

Lyne, il y a des photos de baloo dans "le mien , le tien aussie".
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 16:59:32   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Ah d'accord alors je vais aller voir
Merci
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 09:32:41   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

ok je ne savais pas, quand j'ai vu les quantités sue les sacq de croquettes, je me suis vraiment demander comment j'allais faire ! ! !
jespère que sa se passe bien avec Baloo, grosses bises, moi je ne vais plus beaucoup attendre, encore un peu plus de 2 semaines....! ! !
J'ai trop hâte....
bisous ! !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  les bonnes quantitésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum