Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Re-bonjouur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Zawane
Le tout premier !
212 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 16:01:12   Voir le profil de Zawane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zawane   

Je suis d'accord avec moi Lilialice, c'est bien malheureux...


Merciii à tous


--------------------
coca
93 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 19:28:41   Voir le profil de coca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coca   

Bienvenue !

--------------------
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 10:26:16   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Jolie troupe!

--------------------
Funny78
288 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 15:19:36   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   



--------------------
Vanessa & Ses Minis
Zawane
Le tout premier !
212 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 08:14:20   Voir le profil de Zawane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zawane   

Mercii à tous !!

Par contre ayai c'est décidé le prochain chien se ne sera pas un australien !!!
On monte d'un gabarit au dessus !! Et pour mon plus grand plaisir !


--------------------
Funny78
288 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 09:48:11   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

Vous allez prendre quoi ??
désolée je suis curieuse

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Re-bonjouurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum