Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à vous tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mimi38
mimi38
33 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 21:35:33   Voir le profil de mimi38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi38   

Je m'appel Emilie, j'ai 22 ans. Je suis une fan des animaux et une passioner d'equitation western. Depuis maintenant un peu plus d'1 mois un berger australien mâle est venu rejoindre la famille (chats, oiseaux et ma jument!).
Il est née le 05/02/2011 et s'appel Gringho du jardin des Mahonias. Il est enregistrer LOF, manque plus que la confirmation à ses 1 ans!
C'est parents sont Calypso de la vallée rocheuse (pour le papa) et
Datcha de l'oeil du cyclone (pour la maman). Voici une photo du loulou!
Bisous à vous tous!



ImageShack.us



ImageShack.us

--------------------
La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher!
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 22:03:56   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

Bienvenue

J'adore ton Gringho

--------------------
vinver
vinver
22 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 22:22:47   Voir le profil de vinver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinver   

Qu'il est mignon !

Bienvenue !

--------------------
"Je suis comme je suis, j'aime comme j'aime, tant pis si j'en paye le prix"
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 22:56:03   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Coucou Bienvenu a toi et a ton loup!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 22:59:04   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, moi aussi l'équitation western fait partie des mes passions avec l'aussie et d'autres trucs lol, bien mignon ton petit bout avec c'est beau yeux et ses oreilles rebelles

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
mimi38
mimi38
33 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 23:39:16   Voir le profil de mimi38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi38   

Merci à vous!

Ferika : depuis 2 jours c'est oreilles se proméne de tout les cotés, droite, bien en place, sur l'arriére.. avant hier c'été la droite, hier la gauche et aujourd'hui de nouveau la droite! lol Vive les dents !

--------------------
La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher!
hookipa38
hookipa38
352 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 09:20:16   Voir le profil de hookipa38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hookipa38   

bienvene

--------------------
sur les hauteurs de grenoble
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 10:47:39   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   



--------------------
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 12:12:21   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

Bienvenue
Que guapo Gringo

--------------------
Morgane & Lenny
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 12:57:03   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue! Il est trés beau

--------------------
mimi38
mimi38
33 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 13:55:59   Voir le profil de mimi38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi38   

Merci à vous et Gringho vous fait des léchouilles!

--------------------
La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher!
Emi95
Emi95
132 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 19:40:24   Voir le profil de Emi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emi95   

Bienvenue

--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 21:59:45   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   



--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
carofendi
ma louloutte et moi
carofendi
264 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 22:41:16   Voir le profil de carofendi (Offline)   Répondre à ce message   http://vahlliumpsa.skyrock.fr   Envoyer un message privé à carofendi   


trop mignon ton petit loulou

--------------------
carol-ann et fendi

"13" bouches-du-rhone
marseille ;-)
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 26-05-2011 à 11:27:29   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

bienvenue a toi et ton beau bou d'chou

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 26-05-2011 à 18:40:50   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

bienvenue ! tu devrais lui coller ses oreilles si tu veux pas qu'elles restent droite

--------------------
Céline. Corse du Sud.
flozen 14
Mes trois loulous!!
flozen 14
476 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 14:00:42   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flozen 14   

Ah les oreilles!!! Colle ou élastho il n'y a que ça de vrai qd on ne veut pas se prendre la tête

--------------------
www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com
mimi38
mimi38
33 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 14:52:23   Voir le profil de mimi38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi38   

Merciii !!!

Pour les oreilles j'attend la semaine prochaine, rappel du vaccin pour voir avec la véto si sa vaut vraiment le coup de lui les coller ou pas. De toute facon la droite est bien en place, c'est la gauche qui nous embête! Mais elle ne sera pas droite, de travers mais pas droite donc je vais voir parce qu'en ce moment j'ai pas trop le temps de penser aux oreilles du chien, j'ai ma jument qui vas pas bien
Vous pensez vous que je devrais vraiment lui coller (pas elastho j'aime pas la technique!) ???

--------------------
La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher!
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 18:30:25   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Bienvenue

Pour les oreilles, c'est toi qui voit
En général les véto ne sont pas spécialement pour le collage d'oreille, donc il risque de te dire de ne pas coller.....

Après tout dépend de ce que tu veux faire avec ton chien (expo...) et de ce qui te plait. C'est plus joli avec un port en avant, mais ce n'est pas un drame en rose (c'est confirmable) tant que c'est symétrique

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
mimi38
mimi38
33 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 18:38:07   Voir le profil de mimi38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi38   

Je veux le faire confirmer et faire à la limite 1 expo par ans pour m'amuser mais pas plus. Moi je les surtout pris pour qu'il me suive de partout, à cheval, sur les lieux de compétitions équestre, au boulot...
Je vais voir comment sa évolu dans les jours à venir mais c'est vrai que même moi je me vois pas trop coller les oreilles de mon chiens mais si il le faut ^^

--------------------
La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher!
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 22:29:14   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Bienvenue!

--------------------
Sum
Entrez dans les Légendes...
Sum
323 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 23:45:36   Voir le profil de Sum (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sumeriaco.com   Envoyer un message privé à Sum   

Bienvenue!!!

--------------------

http://www.medoretmia.com/

Il était une fois...car toutes les belles histoires commencent ainsi.
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 10:36:33   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Bienvenue!
Pour les expos c'est mieux de coller, mais c'est toi qui voit
le veto te dira de ne pas le faire, ils n'aiment pas ca, etant donné que c'est purement esthétique...

--------------------
Francheville (69)

mimi38
mimi38
33 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 10:41:05   Voir le profil de mimi38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi38   

merci pour vos message et bonjour à vous tous! Aprés avoir regarder plusieurs site et de voir l'oreille gauche (la droite pas de soucis) qui part "en live" j'ai décider de lui coller, reste plus qu'à commander la colle! J'espére juste que je vais lui coller comme il faut! L'elasto sa me dit pas trop surtout que moi il joue beaucoup avec les chats et les chiens de la pension de ma jument, puis il est toujours dans l'herbe haute et voir le temps, mouiller... merci à vous!

--------------------
La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher!
flozen 14
Mes trois loulous!!
flozen 14
476 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 10:36:13   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flozen 14   

mimi38 a écrit :

merci pour vos message et bonjour à vous tous! Aprés avoir regarder plusieurs site et de voir l'oreille gauche (la droite pas de soucis) qui part "en live" j'ai décider de lui coller, reste plus qu'à commander la colle! J'espére juste que je vais lui coller comme il faut! L'elasto sa me dit pas trop surtout que moi il joue beaucoup avec les chats et les chiens de la pension de ma jument, puis il est toujours dans l'herbe haute et voir le temps, mouiller... merci à vous!




--------------------
www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à vous tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum