Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Bonjour !!! je viens aussi d'obtenir mon prêt de

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Louise120
152 messages postés
   Posté le 09-01-2022 à 12:27:54   Voir le profil de Louise120 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louise120   

Bonjour !!!
je viens aussi d'obtenir mon prêt de 417 400 EUR avec un taux de 2% , j'ai lue sont adresse email dans ce forum grâce à un témoignage faites pas certain personne, j'ai aussi tenter le coup en lui adressant un mail, puis ça a marché , POIRIER NICOLAS m'a permis d'acquérir une parcelles, vraiment il est honnête avec sa banque , Je pense que toi et moi sommes sauvé, je remercie aussi cette dame qui a partagé sont adresse mail, aujourd'hui je vous la passe, vous pouvez la contacter si vous êtes dans le besoin de prêt pour diverses raisons personnelles, je vous conseille Mr POIRIER NICOLAS , voici sont adresse email poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
poiriernicolasjeanmarie@gmail.com

--------------------
OK
Maxime 11
85 messages postés
   Posté le 09-01-2022 à 16:44:49   Voir le profil de Maxime 11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime 11   

Bonjour, Désirez vous un prêt? Si oui veuillez me faire parvenir le montant ainsi que votre délai de remboursement. J'octroie des prêts de 1000€ à 200 000 € avec un taux d'intérêt de 2% . Pour les prêts inférieurs à 5000€ les démarches ne durent que 48 Heures pour que l'emprunteur puisse recevoir son argent. Je suis une personne de confiance et cela fait maintenant 2 ans et demi que j'ai débuté pour changer l'aspect du prêt entre particulier. Si vous êtes une personne serieuse contacter moi et expliquez moi votre situation au cas contraire faites le moi savoir aussi sans hésitez. Mon mail :

chipoymaxime520@gmail.com

mon numéro: 0757822539 Cordialement

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Bonjour !!! je viens aussi d'obtenir mon prêt deNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum