Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour a toutes et a tous!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
princesszelda4
princesszelda4
45 messages postés
   Posté le 28-06-2011 à 14:32:22   Voir le profil de princesszelda4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princesszelda4   

Bonjour,
je me présente, je m'appelle Jessica, j'ai bientôt 23 ans, un conjoint, un petit garçon de 22 mois, une chatte que nous avons trouvé mon conjoint et moi, et notre petit dernier, Ghizmo (Godzilla dit ghizmo de la ferme des paliès), un berger australien noir tricolore de 4 mois.

Nous aimons beaucoup nous promener le week-end.
D'ailleurs nous sortons tous les week-end au lac du salagou à 5 petites minutes de chez nous, à la rivière ou sur des chemins. Mais j'avoue qu'en ce moment avec la chaleur c'est plutôt lac ou rivière et mes deux petits loups (surtout Ghizmo) s'éclatent!

Voilà des liens pour voir quelques photos des petits monstre:

- Ghizmo:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=711660S8303937.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=927341S8303855.jpg

- Fripouille:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=827604S8301050.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=587019S8303487.jpg

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 28-06-2011 à 15:02:18   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bienvenue

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
princesszelda4
princesszelda4
45 messages postés
   Posté le 28-06-2011 à 15:08:37   Voir le profil de princesszelda4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princesszelda4   

Merci!

--------------------
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 28-06-2011 à 16:12:12   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   



--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 28-06-2011 à 16:31:58   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   



--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 28-06-2011 à 16:43:20   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

bienvenue

trop chou tes petits bous

--------------------
peg51
peg51
27 messages postés
   Posté le 28-06-2011 à 17:09:37   Voir le profil de peg51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peg51   



--------------------
jamais sans mes chiens
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 28-06-2011 à 19:01:47   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue!!

--------------------
Tania et Forest
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 28-06-2011 à 20:20:05   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

welcome

--------------------
Morgane & Lenny
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 28-06-2011 à 22:10:19   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

bienvenue

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
carofendi
ma louloutte et moi
carofendi
264 messages postés
   Posté le 28-06-2011 à 22:37:05   Voir le profil de carofendi (Offline)   Répondre à ce message   http://vahlliumpsa.skyrock.fr   Envoyer un message privé à carofendi   

Bienvenue !!!
j'aime beaucoup ton petit ghizmo , une chouette tête avec pas mal de blanc je trouve j'aime beaucouppp

--------------------
carol-ann et fendi

"13" bouches-du-rhone
marseille ;-)
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 28-06-2011 à 23:36:39   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, ton petit loup est bien mignon, ton speudo est en relation avec zelda?

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 29-06-2011 à 10:42:41   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue à toute ta jolie famille Tu es d'ou dans l'Hérault?


Edité le 29-06-2011 à 10:47:38 par Lou34




--------------------
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 29-06-2011 à 11:23:46   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

Bienvenue


Ca fait plaisir de voir des photos du frèrot de ma Gaïa !
J'en reclame encore


Ghizmo doit se règaler au lac du Salagou, j'avoue que c'est un endroit que j'apprécie énormément !

--------------------
princesszelda4
princesszelda4
45 messages postés
   Posté le 29-06-2011 à 14:26:07   Voir le profil de princesszelda4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princesszelda4   

Tout d'abord merci a tous celles et ceux qui sont passé me faire un coucou de bienvenue

Ensuite:


carofendi a écrit :

Bienvenue !!!
j'aime beaucoup ton petit ghizmo , une chouette tête avec pas mal de blanc je trouve j'aime beaucouppp


Merci, oui il a trop de blanc et n'est pas confirmable...Je trouve d'ailleurs que c'est vraiment dommage parce que je le trouve magnifique.




seki a écrit :

Bienvenue


Ca fait plaisir de voir des photos du frèrot de ma Gaïa !
J'en reclame encore


Ghizmo doit se règaler au lac du Salagou, j'avoue que c'est un endroit que j'apprécie énormément !



Ohhhh oui il se régale! Il adore l'eau c'est génial.
Des photos il y en aura surement plein de nouvelles après notre retour de corse
Gaïa est vraiment super jolie, je trouve que les parents ont bien travaillé



Lou34 a écrit :

Bienvenue à toute ta jolie famille Tu es d'ou dans l'Hérault?


Merci, nous sommes à clermont l'hérault.

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 29-06-2011 à 16:07:49   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 29-06-2011 à 18:32:20   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   



--------------------
Emi95
Emi95
132 messages postés
   Posté le 29-06-2011 à 18:45:16   Voir le profil de Emi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emi95   

Bienvenue

--------------------
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 29-06-2011 à 20:13:08   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

princesszelda4 a écrit :


Gaïa est vraiment super jolie, je trouve que les parents ont bien travaillé


Oui !!! Sans compter que Gaïa a un caractère en OR
Je pense que Ghizmo doit aussi être un chiot bien dans sa tête, c'est l'impression que m'ont donné les chiots lorsque je suis allée chercher Gaïa (j'étais la première :D).

Je me suis fait battre à coup de petite langue par toute la petite tribue, un vrai moment de bonheur !

D'ailleurs j'ai bien cru que je ne repartirais jamais de là-bas, Astrid est une passionée avec qui on ne s'ennui pas de discuter

--------------------
princesszelda4
princesszelda4
45 messages postés
   Posté le 30-06-2011 à 14:37:17   Voir le profil de princesszelda4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princesszelda4   

Merci




seki a écrit :

[citation=princesszelda4]
Gaïa est vraiment super jolie, je trouve que les parents ont bien travaillé


Oui !!! Sans compter que Gaïa a un caractère en OR
Je pense que Ghizmo doit aussi être un chiot bien dans sa tête, c'est l'impression que m'ont donné les chiots lorsque je suis allée chercher Gaïa (j'étais la première :D).

Je me suis fait battre à coup de petite langue par toute la petite tribue, un vrai moment de bonheur !

D'ailleurs j'ai bien cru que je ne repartirais jamais de là-bas, Astrid est une passionée avec qui on ne s'ennui pas de discuter :lol:[/citation]



Ghizmo a aussi un caractère en or; et moi aussi j'ai bien cru que je ne partirai jamais , mais c'est agréable de parler avec quelqu'un d'aussi passionné.
Ils étaient tous trop craquant et avaient tous l'air d'être équilibré, d'ailleurs ca y est elle a vendu tous les chiots.

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 30-06-2011 à 15:21:27   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour a toutes et a tous!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum