Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 08:05:31   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

et bienvenue !!

Ta louloute est splendide !!

Pichou-Xa a écrit :

Merci à tous
Ce forum est très sympa, je crois qu'aujourd'hui j'ai passé plus de temps dessus qu'à travailler



C'est ça l'Amour

--------------------
Véro
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 10:40:42   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Pichou-Xa a écrit :

Merci à tous
Ce forum est très sympa, je crois qu'aujourd'hui j'ai passé plus de temps dessus qu'à travailler


Oui, cela arrive souvent !! Moi même j'y suis normalement...mais " quand on aime..." mdr !

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
beyla
beyla
25 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 12:01:00   Voir le profil de beyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beyla   

Bienvenue!
D'ou etes vous dans le Gard?
Moi je suis prés du Vigan, sur le causse de Blandas.

--------------------
Pichou-Xa30
Pichou-Xa30
59 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 12:06:56   Voir le profil de Pichou-Xa30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pichou-Xa30   

On est à côté de Quissac.
Je connais le vigan mais pas le causse de blandas c'est au dessus ?

--------------------
beyla
beyla
25 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 13:13:10   Voir le profil de beyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beyla   

Quissac mon salon est juste a coté à Ganges, a coté du super u.
Le causse de blandas est a 20 km de Ganges, direction St Laurent le minier puis Montdardier

--------------------
maloke
maloke
189 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 13:23:49   Voir le profil de maloke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maloke   

[#0000ff]bienvenue

--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 13:24:20   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

tu est ou a coté de quisSac? Mon pere habite aiguebelle juste a coté
j'y suis partis une semaine avec mes deux aussies cette été jai été au vidourle baigner mes chiens

en tout les cas bienvenue a toi

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Pichou-Xa30
Pichou-Xa30
59 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 14:22:18   Voir le profil de Pichou-Xa30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pichou-Xa30   

Beyla,
En fait tu connais Chanee, mon mari te l'a amenée il n'y a pas très longtemps au salon.

Calypsofreneuse,
Aiguebelle c'est pas très loin de chez nous.
Nous on hésite à baigner Chanee dans le Vidourle, il y a 1 an ou 2 il y des chiens qui sont morts après s'y être baignés, au début ils ont dit que c'était l'algue bleu (neurotoxique) puis finalement il parait que ce n'était pas ça.
Du coup maintenant on se méfie. On va plutôt à Ganges chez Beyla pour la baigner dans la Visse ou dans l'Hérault.

--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 22:40:51   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

oui ont me la dit apres ce serait surtout un cheval qui en est decedé 30 minute apres cet baigner
en tout les cas moi et mes chiens non rien heuresement

mais je ne connait pas du tout cette region donc en fait ont y est venue pour demenager mon pere donc ont etait en camion donc ont a pas pus trop decouvri votre magnifique region
ont est partie la veille de la fete de quissac donc a meme pas pu en profiter

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Clairette
55 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 22:43:56   Voir le profil de Clairette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clairette   

Elle est magnifique !
Bienvenue!

--------------------
beyla
beyla
25 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 09:07:13   Voir le profil de beyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beyla   

oui je m'en souvient bien. Une belle fille en tout cas.
Je me méfis des rivieres, certaines sont très sales, ils versent tout et n'importe quoi dedans.
Moi celle que je préfere c'est la Vis, très propre mais très froide!

--------------------
Pichou-Xa30
Pichou-Xa30
59 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 12:17:21   Voir le profil de Pichou-Xa30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pichou-Xa30   

Nous aussi on préfère la Vis
Chanee adore plonger, elle se jette dans l'eau comme une malade , c'est impressionnant

--------------------
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 13:05:49   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   



--------------------
celine, Balto & Duc
Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 13:49:35   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

bienvenue

--------------------
Catherine
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 14:01:27   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

bienvenue ! jolie louloutte !!!

--------------------
Céline. Corse du Sud.
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 16:07:24   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

Bienvenue, très jolie ta louloute, elle a une culotte magnifique. Bien que je n'y habite plus je suis originaire du Gard, ma soeur elle habite à St Christol les Ales et j'y vais parfois en vacances. C'est une région magnifique.

--------------------
Pichou-Xa30
Pichou-Xa30
59 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 12:15:42   Voir le profil de Pichou-Xa30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pichou-Xa30   

Merci pour tous vos messages

--------------------
Contact_Zone
If it's not an Aussie, it's just a dog
Contact_Zone
319 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 00:54:01   Voir le profil de Contact_Zone (Offline)   Répondre à ce message   http://agil-dogs.net   Envoyer un message privé à Contact_Zone   



--------------------
kafred34
kafred34
190 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 19:55:35   Voir le profil de kafred34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kafred34   

bienvenue

--------------------
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 21:42:08   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 21:44:38   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Bienvenue!

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 13-11-2009 à 08:42:05   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Bienvenue!

--------------------
Francheville (69)

titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 13-11-2009 à 08:42:40   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Bienvenue!
Qui sont les parents de ta louloute? (la mienne vient des CC aussi )

--------------------
Francheville (69)

Pichou-Xa30
Pichou-Xa30
59 messages postés
   Posté le 13-11-2009 à 11:24:13   Voir le profil de Pichou-Xa30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pichou-Xa30   

Sa maman c'est Folk et son papa c'est Bayshore american idol dit simon (elevage italien gk kennel).
C'était pas décidé au départ d'avoir une CC, on cherchait une femelle rouge merle claire, ça été long et finalement on a trouvé Chanee !
Mais j'étais très contente car on a découvert les BA en voyant une photo de Boomer et j'étais tombée amoureuse de lui !!
Et toi qui sont ses parents à ta louloute ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à toutes et à tous,Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum