Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à toutes/tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 12:33:15   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Bienvenue sur le forum! Tes chats sont superbes!
Bien du courage à ta minette: j'ai aussi une minette de 9 ans et demi qui est diabétique (perte de poids également) avec piqure tous les jours (on a commencé ce matin) et nourriture adaptée (depuis 6 mois). On a essayé de lui éviter l'insuline mais pas le choix, c'est ca ou la mort, donc on va voir comment elle supporte! Bref, tout ca pour te dire que je te comprends!

--------------------
Calice
22 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 14:39:14   Voir le profil de Calice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calice   

Merci Cheyka, je vois en effet que malheureusement on vit la même chose

Normalement un maine coon femelle pèse environ 4,5kg-5Kg la mienne est à 3,3 kg donc très maigre et affaiblie mais elle se bat, mange et boit donc on garde espoir pour la garder le plus longtemps possible avec nous.

Je te souhaite également beaucoup de courage à toi et ta belle. Ce ne sont pas des moments faciles mais tu prends bien soin d'elle en lui apportant tous les soins possibles, je trouve ça super. Beaucoup ne le font pas...

Quand on aime nos animaux faut tout faire pour eux même si cela nous fait des frais. Ainsi on a aucun regret quand malheureusement ils nous laissent continuer la route seuls.

Caresse à ta minette

--------------------
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 14:49:21   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Bienvenue sur le forum parmi les passionnés d'aussies!!!

--------------------
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 14:59:16   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Merci Calice! Je lui transmets les caresses dès que je rentre à la maison.
La mienne était il y a encore un an à 5kg et là elle est à 3.7kg. Il y a encore deux semaines elle était à 3.9kg et c'est ces 200gr en 2 semaines qui a fait très peur à la véto!

Comme tu dis, quand on est aime, on ne compte pas, perso j'irai contre mes principes si je ne faisais pas tout ce que je pouvais pour l'aider à vivre sa vie de chat!

Caresses à la tienne aussi de ma part et de celle de Kangou (ma minette)

--------------------
Calice
22 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 18:06:41   Voir le profil de Calice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calice   

Merci RoxAnne

Cheyka, je t'en prie c'est normal, ça me touche toujours quand d'autres personnes vivent des moments difficiles avec leur animaux

Oui c'est effrayant quand ils perdent vite du poids, la mienne a perdu 200g en 3 jours ! Elle est restée 2 jours chez ma vétérinaire pour la mettre sous perfusion. Malheureusement elle est en fin de vie car on ne peut rien faire de plus. C'est dur et très frustrant...

Kangou a de la chance de t'avoir Bichonne là bien et profite bien d'elle, le temps passe trop vite, mais je te fais confiance

Merci la caresse sera transmise

--------------------
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 22:54:13   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 15:40:37   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Ouelkommmmme !

Un gros calin à ton petit malade.
dune34
dune34
548 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 16:56:40   Voir le profil de dune34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dune34   

Bienvenue, nous aimons bien les chats dans la famille, ma fille a adopté une chatte auprès du Chat Libre à Paris elle n'avait plus de peau sur le cou et sans doute brûlée par des produits toxiques. Le véto a fait un travail génial elle est toujours craintive mais commence à s'apprivoiser après 6 mois de soins. Elle a beaucoup de Charteux. Pour l'instant elle est vacances dans le Sud!

--------------------
Jean

Dune: toujours présente jamais collante!
dune34
dune34
548 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 20:25:48   Voir le profil de dune34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dune34   

Une photo de KNL la miraculée!

--------------------
Jean

Dune: toujours présente jamais collante!
Calie blue
134 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 11:58:56   Voir le profil de Calie blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calie blue   

Bienvenue a toi et tes chats, et bon courage.

--------------------
virginie
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 12:29:23   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   



--------------------
veronique
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 13:26:11   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Elle est toute mimi Dune! On dirait en effet un chartreux! Trop belle!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à toutes/tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum