Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à toute et à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Melle_Swann
Melle_Swann
162 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 15:12:00   Voir le profil de Melle_Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle_Swann   

merci tout le monde pour ce bel accueil !!
Max77
Max77
87 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 17:43:22   Voir le profil de Max77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max77   




tu es également sur le forum des asv dans le groupe de l'IFSA c'est ça ?
Melle_Swann
Melle_Swann
162 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 17:50:25   Voir le profil de Melle_Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle_Swann   

euh non...pkoi?
Max77
Max77
87 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 09:29:43   Voir le profil de Max77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max77   

...je croyais car comme tu indiques que tu suis également des cours par correspondance pour obtenir le certificat d'auxiliaire de santé animale....et que certains changent de pseudo selon les forums...
voilou désolée pour le dérangement
Melle_Swann
Melle_Swann
162 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 12:23:28   Voir le profil de Melle_Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle_Swann   

bah c'est pas grave!
Mais oui je suis les cours a l'IFSA, mais je suis pas sur le forum, d'ailleurs je sais pas comment faire pour s'identifier en tant qu'eleve sur le site? j'ai vu l'endroit, mais je sais pas quoi rentrer? faut mettre quoi numero de connexion c'est quoi? num eleve? et mot de passe?
Max77
Max77
87 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 13:53:51   Voir le profil de Max77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max77   

En fait moi je te parle du forum des asv (où je t'invites d'ailleurs à t'inscrire) et pour le site de l'IFSA, il faut que tu rentres ton numéro d'élève (celui que tu mentionnes sur les devoirs) et le mot de passe normalement c'est la date de naissance, mais si tu as un souci de connexion il faut les contacter, perso je les contacte toujours par téléphone...
Melle_Swann
Melle_Swann
162 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 13:55:59   Voir le profil de Melle_Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle_Swann   

Merci ok je réessayerai!
Et le forum des asv c'est quoi l'adresse?
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 14:10:20   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   

Je te donne l'adresse, j'y suis inscrite aussi !

http://job-asv.forumpro.fr/index.htm

J'espère qu'on s'y "verra" aussi de temps en temps !


--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
Melle_Swann
Melle_Swann
162 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 14:23:07   Voir le profil de Melle_Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle_Swann   

merci ptitepimousse!!
Max77
Max77
87 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 14:24:43   Voir le profil de Max77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max77   

ptitepimousse est plus rapide que moi j'étais entrain d'envoyer les photos pour le blog de leokdille...
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 14:31:50   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   

Ah désolée Max


--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 15:03:16   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

bienvenue ici!!!

Moi non plus je n'ai pas d'aussie mais je vais bientôt avoir (si tout va bien) un BOUVIER australien


--------------------

blog: www.sherkandco.ch
Max77
Max77
87 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 15:12:34   Voir le profil de Max77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max77   

ptitepimousse a écrit :

Ah désolée Max


Bin faut pas t'excuser ptitepimousse au contraire ça me permet de prendre le temps de lire tous les autre sujets de ce forum
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à toute et à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum