Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 10:59:19   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

Salut bienvenue

Toutes mes félicitations pour ce que tu fais, le bénévolat n'est pas donner à tout le monde je t'admire.

Et je suis un peu comme....dans un post plus haut, pas très courageuse et tous ces chiens me font mal au coeur, il y a tant de gens irrésponsable.......Bravo pour ton dévouement.
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 11:32:49   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Bienvenue et félicitations pour ta démarche
monchien
monchien
984 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 12:46:40   Voir le profil de monchien (Offline)   Répondre à ce message   http://cartoon57.skyblog.com/   Envoyer un message privé à monchien   




--------------------
Nunca
23 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 21:24:43   Voir le profil de Nunca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nunca   

Pour vous répondre j'ai eu une réponse de Jasminou. Je me proposais juste en famille d'accueil pour Unos le berger australien dont elle s'occupe mais ils ne font que des adoptions dans cette spa et n'ont pas besoin de famille d'accueil pour le moment. Voilà voilà en tout cas bienvenue à Jasminou
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour tout le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum