Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 17:30:29   

Bijour
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:55:28   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   




--------------------
la page de mes aussies
lorraine
48 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:34:59   Voir le profil de lorraine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorraine   



Salut à toi,

Je ne sais pas s'il y a des elevages dans ton departement, mais tu peux en trouver pas trop loin de chez toi, en meurthe et moselle, à ma connaissance au moins 2; mais parfois cela ne passe pas avec l'éléveur, et là tanpis tu fais des bornes pour aller chercher ta petite merveille!


--------------------
LORRAINE et ses p'tits bandits U2, VELVET & BOY
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 19:52:30   

Salut beny, tu me demandais dans quel coinde Normandie j'allais, ben en fait je sais pas encore, j'attends ma mutation entre la fin de l'été et la fin de l'année. Tout ce que je sais c'est que je vais en Basse Normandie mais j'aimerais bien du côté d'Avranches sinon peu importe sauf dans l'Orne (ya pas la mer !!).
Et toi t'es de Normandie ?
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:18:34   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

oui je suis de Caen mais je connais trés bien Avranches car j'avais mes grands parents par là bas .c'est beau la Manche. à l'occasion tu viendras faire un tit tour sur Caen


--------------------

petit merle va arriver...
Manue
Manue
282 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:01:04   Voir le profil de Manue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue   

Bonjour
Nous vivons en appartement avec notre petite Aussie et tout se passe très bien. Il y a des contraintes, puisqu'il faut sortir souvent et surtout faire de longues promenades tous les jours. Heureusement, nous sommes 3 à pouvoir nous relayer... Mais ce n'est pas impossible. Et nous avons fait plus de 500 kms pour trouver notre bonheur !
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 19:11:27   

Pour Beny
Ouais, j'ai hate de retourner là bas et en plus je connais pas du tout Caen mais ça doit être sympa !!
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 11:04:53   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Bienvenue Grigum..
Et puis c'est vrai que les rouge c'est le TOP !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour tout le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum