Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour tout le monde !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 09:01:42   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

Bonjour à tous, je me présente brievement, je m'appelle Karoline et cela fait un moment que je viens sur ce forum comme spéctatrice, vous m'avez tous l'air bien sympatique et ces pourquoi j'ai sauté le pas de l'inscription. Je suis l'heureuse propriétaire d'une petite australienne de 4 mois et d'une X husky de 9 ans et demi .
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 09:07:04   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   




--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 09:09:53   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

bienvenue Karo on attend dt tofs de des 2 louloutes .
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2006 à 10:08:50   

salut Karo
oui oui des photos !!!
wildeagle
wildeagle
735 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 10:10:02   Voir le profil de wildeagle (Offline)   Répondre à ce message   http://couleursarcenciel.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à wildeagle   

bienvenue Karo


--------------------

Ile de Ré 17
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2006 à 12:19:44   

salut
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 13:19:41   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

[img]C:\Documents and Settings\SILVIA\Bureau\Karo\IMG_1806angie et son léo.jpg[/img]

voila petit éssai photo Angie et Haribo (l'une des 12 leonberg dont j'ai la garde en ce moment) j'éspère que sa va marcher


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 13:20:38   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

Bon ça marche pas que faire ???

[img]C:\Documents and Settings\SILVIA\Bureau\Karo\IMG_1806angie et son léo.jpg[/img]


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 14:15:57   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

bienvenue !!!!!!!!!!


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 14:25:44   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

[img]C:\Documents and Settings\SILVIA\Bureau\Karo\AIMG_1804.jpg[/img]


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 14:26:36   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

c'est bizar quand je regarde l'aperçu du message je vois la photo


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
Laetitia
Vives les rouges!!
Laetitia
743 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 15:42:29   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergersaustraliens.com/angoon/   Envoyer un message privé à Laetitia   

Bienvenue!
evabruna
La vie avec Buck...un vrai bonheur!
evabruna
164 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 15:46:11   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

bienvenue parmi nous

--------------------
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:15:55   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

bienvenue


--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
Nancy.
vive l'agility!
Nancy.
263 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:27:03   Voir le profil de Nancy. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nancy.   




--------------------
Nancy.
vive l'agility!
Nancy.
263 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:28:36   Voir le profil de Nancy. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nancy.   

j'arrive après les évènements quelle trouille
mais trop contente pour ta p'tite louloutte
bon rétablissement


--------------------
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:27:57   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

Merci beaucoup je la récupère demain matin je trepigne d'impatience je veut la serrer dans mais bras et prendre soin de ma petite malade.


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 08:07:22   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Bonjour Karo


--------------------
Voiron (38)
FAFA
Vive l'agility !!
FAFA
213 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 08:10:21   Voir le profil de FAFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAFA   

Bonjour Karo mais désolé je ne vois pas les photos


--------------------
fafa
SCAPA
B'Scapa
SCAPA
62 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 17:46:00   Voir le profil de SCAPA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SCAPA   

Moi non plus ... et pourtant tu as fait apparaître les miennes...(Scapa)
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 17:53:40   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

C'est que depuis la création du sujet j'ai appris à les mettres si tu veux les voir va dans le mien le tien aussie sur angie ou angel's shepherd je sais plus


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2006 à 11:07:41   


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour tout le monde !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum