Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sloane
Sloane
3 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 20:05:32   Voir le profil de Sloane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sloane   

Je viens de vous rejoindre car j'ai perdu mon berger australien, j'espère que votre réseau saura m'aider à le retrouver.

il s'appelle Ehning et il a 4 ans.

Il est rouge merle aux yeux verts/jaunes et je l'ai perdu aux environs de Saint Cergues dans le 74, le 1er mars 2013.

si vous avez des infos ou des conseils, je suis preneuse!

Merci à tous.

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 20:24:25   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Ah j'ai vu ton annonce sur facebook... J'espere que tu vas vite le retrouver! Je ne suis pas du tout dans le coin mais j'ouvre l'oeil quand même :/

--------------------
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 20:37:41   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   

coucou, on est pas loin de saint cergues, j ai partagé sur "tete de livre" ton avis de recherche pour les copains qui sont du coin...en esperant qu il soit vite retrouvé

--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
Sloane
Sloane
3 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 13:50:57   Voir le profil de Sloane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sloane   

Bonjour, un petit message ^pour vous dire que l'on a retrouvé Ehning ce matin a Geneve. Il va bien malgres ses courbatures. Merçi a tous.
Liilie9
Liilie9
33 messages postés
   Posté le 05-03-2013 à 00:30:15   Voir le profil de Liilie9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liilie9   

C'est une bonne nouvelle!

--------------------
dodoll
dodoll
213 messages postés
   Posté le 05-03-2013 à 10:44:49   Voir le profil de dodoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodoll   

oui bonne nouvelle

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 05-03-2013 à 21:16:10   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Chouette c'est une bonne nouvelle !

--------------------
fifine
fifine
702 messages postés
   Posté le 06-03-2013 à 18:48:54   Voir le profil de fifine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifine   

ouf, bonne nouvelle !

--------------------
Album photos http://chawnee.free.fr/Retrospective/album/
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 08-03-2013 à 14:11:19   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Très bonne nouvelle !!!

Allez, du repos et de l'arnica

--------------------
Une vie de chien !
Cheval and co
73 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 19:30:39   Voir le profil de Cheval and co (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval and co   

je suis heureuse pour toi !!!

--------------------
Mon amour, mon bébé, mon étoile, mon ange, Indya Je t'aime.
Ma vie...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour tout le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum