Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
dodoll
dodoll
213 messages postés
   Posté le 23-02-2013 à 22:55:20   Voir le profil de dodoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodoll   

bonjour,
je me présente je m’appelle marie j'ai 25 ans je me marie en août, je suis une grande passionné des animaux surtout les chevaux j'en possède 3.
j 'ai aussi 2 chiens un parson et une croiser border collie qui est très malade...
nous allons d'ici quelque mois accueillir une petite femelle bleu merle qui a aujourd'hui que quelque jours...
je suis ici pour en savoir un peux plus sur ce chien même si je me suis déjà bcp renseigner.

a très vite...

--------------------
dodoll
dodoll
213 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 11:34:22   Voir le profil de dodoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodoll   

y'a pas grand monde...

--------------------
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 13:30:01   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   

Bienvenue... tu trouveras énormément d'informations nécessaire sur ce forum, on apprend plein de choses...C'est bien de s'informer avant de s'engager...Bonne lecture

--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
dodoll
dodoll
213 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 15:02:25   Voir le profil de dodoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodoll   

Merci j ai deja pas mal decouvert le forum

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 21:20:48   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue parmi nous et plein de bonheur avec ta future louloute

--------------------
Tania et Forest
dodoll
dodoll
213 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 16:39:41   Voir le profil de dodoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodoll   

Merci c est gentil!
J ai vraiment trop hate quelle arrive je vais les voir vendredi soir!
Et donne un acompt :s

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 16:41:11   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

C'est dommage de devoir choisir son chiot alors qu'il vient de naître. Aucun choix sur le caractère, je ne comprends pas ces éleveurs ...

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 16:56:45   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, c'est sur que choisir un chiot quand il n'a que quelques jours tu c'est pas vraiment comment il va être, je c'est que quand j'ai pris la mienne elle avait que deux semaines et j'ai stresser pendant un bon moment en me disant qu'elle comportement elle aurait, si niveaux santé surtout elle aura rien etc bon au final c'est la chienne qui me fallait, mais quand on peut mettre une option c'est mieux qu'un choix définitif, mais parfois tu a pas le choix, comme par exemple pour la coupe de la queue, la faut que tu te décide dans les 3 jours.

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 17:14:22   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue, c'est un forum actif, seulement, les gens ne passent pas leur vie dessus
Qu'arrive t'il a ta x border?

--------------------
dodoll
dodoll
213 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 22:41:15   Voir le profil de dodoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodoll   

Merci a vous !
Alors je me suis pas tres bien exprimé jevais les voir et mettre une options mais pas un choix definitife.

pour ma border on lui a detecte des metastase dans les poumons il lui reste peux de temps mais tand quelle ne souffre pas etmange encore on l arrete pas . C est dure quand on a passer 12ans avec...


Edité le 25-02-2013 à 22:42:42 par dodoll




--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 26-02-2013 à 06:32:48   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

désolée pour ta border!! profite bien de ses derniers moments

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
dodoll
dodoll
213 messages postés
   Posté le 26-02-2013 à 10:14:00   Voir le profil de dodoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodoll   

merci!

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 26-02-2013 à 10:16:15   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

En effet, il n'y a plus qu'a profiter d'elle et à la gâter ta louloute! Bon courage mais je lui souhaite encore de beaux jours parmi vous

--------------------
dodoll
dodoll
213 messages postés
   Posté le 26-02-2013 à 14:53:12   Voir le profil de dodoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodoll   

oui on la gate encore plus on lui fais plain de gros câlin on va se balader mais bcp moins car malheureusement elle arrive pas a récupéré son souffle, enfin je fais tout pour lui rendre la fin meilleur...

merci pour votre soutien

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 26-02-2013 à 18:58:23   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Désolée pour ta border, pas facile d'être confrontée à une maladie incurable mais tant qu'elle ne souffre pas c'est le principale.
Bienvenue sur le forum

--------------------
dodoll
dodoll
213 messages postés
   Posté le 26-02-2013 à 20:51:24   Voir le profil de dodoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodoll   

merci

--------------------
Sandy974
Sandy974
164 messages postés
   Posté le 14-03-2013 à 01:24:35   Voir le profil de Sandy974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy974   

Avec du retard.... Bienvenue :-)

--------------------
Mon Hypso, ma bataille ^^
dodoll
dodoll
213 messages postés
   Posté le 14-03-2013 à 09:26:33   Voir le profil de dodoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodoll   

merci mieux vaut tard que jamais lol

--------------------
dodoll
dodoll
213 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 20:07:02   Voir le profil de dodoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodoll   

Bonsoir
Voila je voulais vous dire que ma x border c'est éteint lundi chez le veto dure décision que j ai du prendre.
Elle me manque telement une moitié de moi est partie avec elle


--------------------
Haka
Haka
162 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 20:38:43   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   http://eidy.frodon.monsite-orange.fr   Envoyer un message privé à Haka   

Je suis désolée pour toi , gros bisous et beaucoup de courage

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 20:56:39   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenue avec beaucoup de retard.
Tu as pris une decision courageuse.

--------------------
dodoll
dodoll
213 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 21:58:00   Voir le profil de dodoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodoll   

Courageuse peux etre mais sa ma arrache le cœur..
Elle c est endormie dans mes bras...

Merci pour votre soutien sa me touche bcp

--------------------
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 29-03-2013 à 11:01:25   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

bienvenue parmi nous et désolé pour ta border

c'est toujours très dur de ne plus les avoir même quand on pris cette vilaine décision pour qu'ils souffrent moins !!!!
j'ai aussi pris cette terrible décision il y a un peu plus de 1ans et demi quand notre X tite teckel de 16 ans ne voyait plus , n'entendait plus , les reins lachaient , était atteinte d'une grande incontinence .. Même si c'était très dur de la quitter au moins elle ne souffrait plus .

Bon courage à bientôt

--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 29-03-2013 à 11:35:13   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Bienvenue!
Désolé pour ta border, c'est tellement dure de prendre une telle decision... mais avec l'amour qu'il nous ont donné, on leur doit bien ca, une mort sans souffrance!
C'est une dure décision mais tu as fait le bon choix.

--------------------
Francheville (69)

nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 30-03-2013 à 06:17:43   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

vraiment désolée pour toi!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour tout le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum