Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
n0fee
n0fee
34 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 15:13:49   Voir le profil de n0fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à n0fee   

Bonjour

Je m'appelle Ophélie et j'habite dans le 78.
Je me suis inscrite sur votre forum car je vais accueillir un chiot BA. Normalement je devais l'accueillir le 1er septembre, mais les aléas de la vie font que je vais devoir me trouver un nouveau logement avant son arrivée, heureusement l'éleveuse est une amie et elle me le garde jusqu'à ce que je me trouve un appart'

Mon chiot s'appelle Hibanez Red Honey des Anges de Crystal, il est né le 23 juin 2012.
Il est rouge tricolore pinto, queue courte naturelle, inscrit au LOF mais non confirmable à cause de sa couleur.
Sa maman est Clydie Honey Comet des Yeux de Crystal (rouge merle fantôme) et son papa est Atlas Willow de Vanikoro (noir tricolore).

Voila pour nous

--------------------

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 16:34:18   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

bienvenue !!!

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 17:09:11   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue

--------------------
n0fee
n0fee
34 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 17:10:57   Voir le profil de n0fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à n0fee   

Merci

--------------------

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 17:59:56   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

bienvenue,

Tu sais pourquoi les rouges tricolores ne sont pas confirmable et si cela est prejudiable pour le chien ?

--------------------
n0fee
n0fee
34 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 18:15:11   Voir le profil de n0fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à n0fee   

GUZMO a écrit :

bienvenue,

Tu sais pourquoi les rouges tricolores ne sont pas confirmable et si cela est prejudiable pour le chien ?


Merci

Non Hibanez n'est pas confirmable car il est pinto, c'est a cause de son excès de blanc il a l'oeil gauche dans le blanc et la moitié de son oreille droite aussi, mais sinon les rouges tri sont confirmables s'ils sont inscrits au LOF et conformes au standard, Hibanez ne l'est pas dans la répartition de sa couleur c'est tout

--------------------

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 19:33:25   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

bienvenue

--------------------
n0fee
n0fee
34 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 21:26:07   Voir le profil de n0fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à n0fee   

Merci

--------------------

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 22:21:41   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

n0fee a écrit :

[citation=GUZMO]bienvenue,

Tu sais pourquoi les rouges tricolores ne sont pas confirmable et si cela est prejudiable pour le chien ?


Merci

Non Hibanez n'est pas confirmable car il est pinto, c'est a cause de son excès de blanc il a l'oeil gauche dans le blanc et la moitié de son oreille droite aussi, mais sinon les rouges tri sont confirmables s'ils sont inscrits au LOF et conformes au standard, Hibanez ne l'est pas dans la répartition de sa couleur c'est tout ;)[/citation]



Alors petite précision : Pinto = tache blanche sur le corps .
un oeil dans le blanc = non confirmable = excès de blanc,
oreille blanche : pas souhaitable


--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 23:30:17   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

mouais rien contre toi mais ca me fait bondir que cette chienne repoduise

--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
Des BBs 2009 en cours de fabrication
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 18-08-2012 à 01:48:14   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   



--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Sun
Sun
236 messages postés
   Posté le 18-08-2012 à 07:49:33   Voir le profil de Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun   



--------------------
Isa et Gwen du Temple de Palès , née le 25/05/2011
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 18-08-2012 à 07:55:30   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   



--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
n0fee
n0fee
34 messages postés
   Posté le 18-08-2012 à 11:12:29   Voir le profil de n0fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à n0fee   

Merci beaucoup ^^



isadalsace a écrit :

[citation=n0fee][citation=GUZMO]bienvenue,

Tu sais pourquoi les rouges tricolores ne sont pas confirmable et si cela est prejudiable pour le chien ?


Merci

Non Hibanez n'est pas confirmable car il est pinto, c'est a cause de son excès de blanc il a l'oeil gauche dans le blanc et la moitié de son oreille droite aussi, mais sinon les rouges tri sont confirmables s'ils sont inscrits au LOF et conformes au standard, Hibanez ne l'est pas dans la répartition de sa couleur c'est tout ;)[/citation]



Alors petite précision : Pinto = tache blanche sur le corps .
un oeil dans le blanc = non confirmable = excès de blanc,
oreille blanche : pas souhaitable
[/citation]

Oups emmellage de pinceaux merci pour cette précision



VB a écrit :

mouais rien contre toi mais ca me fait bondir que cette chienne repoduise


Ah bon ? Pour quelle(s) raison(s) ?
(D'après ta signature elle vient de chez toi je viens de voir)

--------------------

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
benetdine
benetdine
505 messages postés
   Posté le 08-09-2012 à 22:12:50   Voir le profil de benetdine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benetdine   

bienvenue

Je pense que ca fait bondir VB parce qu'il est clair qu'elle devrait pas reproduire! elle est fantome! donc a déjà une tare au niveau de sa robe...elle est confirmé? j'ai pas l'impression
Dommage en effet qu'elle reproduise, en plus "l'éleveuse" garde une de ses filles, pour continuer l'élevage je pense! re dommage



Edité le 08-09-2012 à 22:13:29 par benetdine




--------------------
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 16:38:07   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

c'est pas qu'lle soit fantome c'est que j'ia vendu cette chienne pour COMPAGNIE PAS REPRO car robe DILUeE NON CONFORME et confirme par nos super juges francais et bon elle n'a jamais depasse le TB non plus et euh cote tests ....C'est pas le summum
le propre de l'elevage c'est aussi avoir un oeil critique envers sa propre production c'est pas parceque la didie sort de chez moi qu'elle est parfaite loin de la


Edité le 10-09-2012 à 16:40:52 par VB




--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
Des BBs 2009 en cours de fabrication
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 15:24:36   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Et bien ça confirme bien mes doutes sur la valeur de la confirmation !!!!

VB a écrit :

c'est pas qu'lle soit fantome c'est que j'ia vendu cette chienne pour COMPAGNIE PAS REPRO car robe DILUeE NON CONFORME et confirme par nos super juges francais: ) et bon elle n'a jamais depasse le TB non plus et euh cote tests ....C'est pas le summum
le propre de l'elevage c'est aussi avoir un oeil critique envers sa propre production c'est pas parceque la didie sort de chez moi qu'elle est parfaite loin de la


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour tout le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum