Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chapaval
12 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 10:57:40   Voir le profil de chapaval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chapaval   

Bonjour tout le monde, je m'appelle Laetitia et depuis à peu près 4 mois j'ai Frimousse: berger australien noir tricolore de 2 ans, c'est un mâle castré.
Une dame me l'a donné, elle ne le voulait plus car " elle n'avait plus le temps de s'en occuper". Elle m'avait dit qu'il était très gentil mais aussi très réservé avec les étrangers et assez " geulard" (je ne sait pas trop comment dire) après les autres chiens, mais que ça allait beaucoup mieux.

Or j'ai essayé de l'amener au club et il est très très mauvais envers les autres toutous on m'a donc (via plusieurs forums) conseillait d'arrêter le club et que ce n'était pour l'instant pas fait pour lui.
Il s'est avéré qu'envers les étrangers il était bien plus que méfiant à plusieurs reprises il a failli me pincer des gens, je suis donc obliger de l'isoler et de le tenir quand quelqu'un rentre chez moi.

Bizarrement en tapant le vrai nom de Frimousse sur google, soit " Fara night de l’œil du cyclone" , je suis tombée sur ce forum sur un topic datant de plus d"un an de son ancienne proprio, ce qui m'a énormément choqué car elle dit dedans certaines choses qu'elle ne m'avait pas du tout prévenu et même menti puisque je lui est bien demandé si il ne s'était jamais retourné contre l'homme auquel cas elle m'avait bien évidemment répondu non... et quelqu'un du forum lui avait dit (je me permet de citer ) " placement dangereux ! préviens bien qu'il se retourne contre ses maitres, qu'il grogne les enfants " ce qu'elle n'a pas du tout fait en me confiant Frimousse !!

Maintenant nous (moi et mon compagnon) on l'adore, on s'y est énormément attaché !! mais il reste à surveiller de très près et malheureusement je ne vais pas pouvoir m'en sortir seule (et pourtant j'ai l'habitude des chiens craintifs j'ai toujours vécu avec des bergers belge...) j'ai donc décidé d'aller voir très bientôt une comportementaliste, ce qui n'a pas été facile à trouver dans mon coin!!

Voilà désolée du gros pavé mais je voulais me présenter correctement.
A bientôt

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/407882_369895403020616_100000004795390_1502680_1612565506_n.jpg

(avec mon autre toutoune: Féline)

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/407852_373023866041103_100000004795390_1509428_1431660668_n.jpg

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 11:09:40   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue malgré les circonstances.
Tu es dans quel coin ? Parce que comportementaliste ... Y'a de tout sous cette appellation. Il faut vraiment trouver un pro compétent.

--------------------
chapaval
12 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 11:22:39   Voir le profil de chapaval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chapaval   

merci !
je suis dans le lot et garonne, j'ai eu un contact via une personne qui l'a connaît et qui apparemment est très bien, mais si vous avez d'autres contacts à me proposer je suis preneuse .

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 11:41:43   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Non, désolée, je n'ai pas de contact dans cette région. Si une personne en a été satisfaite, c'est déjà ça ...
Sinon, de ce que j'ai vu, l'ex proprio avait contacté Claudine Bayle, de la Lauze aux micoucouliers. Il serait peut-être intéressant pour vous de reprendre contact avec elle.

--------------------
chapaval
12 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 11:46:28   Voir le profil de chapaval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chapaval   

ah je n'y avait pas pensé, je vais essayer en espérant qu'elle se rappel de lui, si vraiment elle a appelé ....

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 12:01:38   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Essayer ne coûte rien, et vu le professionnalisme de Claudine Bayle, je serais étonnée qu'elle ne s'en souvienne pas.

--------------------
chapaval
12 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 12:05:17   Voir le profil de chapaval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chapaval   

voilà message envoyée, je vous tient au courant dès qu'elle me répondra . En tout cas merci de votre conseil

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 12:09:24   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, et bonne chance dans la rééducation de ce loulou^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Sun
Sun
236 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 12:51:15   Voir le profil de Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun   



--------------------
Isa et Gwen du Temple de Palès , née le 25/05/2011
chapaval
12 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 12:59:20   Voir le profil de chapaval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chapaval   

Merci

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 13:01:02   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenu ici! J'espere que vous allez réussir à arranger les pbs de comportement de ce beau loulou, quant au comportement de l'ex pptre.... No comment..... Désolant

--------------------
chapaval
12 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 17:14:17   Voir le profil de chapaval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chapaval   

Merci!
Oui je l’espéré aussi mais toujours est il que c'est quand même un toutou suuuuper attachant et qu'est ce qu'on l'aime !

--------------------
Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 22:08:33   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Welcome

--------------------
chapaval
12 messages postés
   Posté le 31-05-2012 à 09:40:51   Voir le profil de chapaval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chapaval   

Merci.
J'ai pris contact avec Claudine Bayle et elle ne se rappel pas de lui. Elle va voir si elle connaît quelqu'un dans mon coin .

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 31-05-2012 à 11:33:43   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Ah, dommage, mais c'est super de sa part Courage Chapaval !

--------------------
chapaval
12 messages postés
   Posté le 31-05-2012 à 13:01:58   Voir le profil de chapaval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chapaval   

oh oui sa c'est sur elle a l'air très très bien !
dommage encore une fois c'est bien trop loin pour que je puisse aller la voir

--------------------
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 31-05-2012 à 22:10:43   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   

Tiens bon avec tà bestiole...

--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
BigPat
32 messages postés
   Posté le 01-06-2012 à 16:35:54   Voir le profil de BigPat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigPat   

Bonjour et bienvenue

--------------------
chapaval
12 messages postés
   Posté le 01-06-2012 à 21:01:26   Voir le profil de chapaval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chapaval   

Merci tout le monde

--------------------
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 04-06-2012 à 00:29:25   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

bienvenue et bonne recherches pour une bonne aide !

--------------------
chapaval
12 messages postés
   Posté le 04-06-2012 à 10:03:45   Voir le profil de chapaval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chapaval   

Merci

--------------------
ken1
145 messages postés
   Posté le 04-06-2012 à 14:14:08   Voir le profil de ken1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ken1   



--------------------
siscoban
siscoban
238 messages postés
   Posté le 05-06-2012 à 14:07:15   Voir le profil de siscoban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siscoban   

Bienvenue, et bon courage pour la suite avec ton toutou, qui m'a l'air bien "tombé" chez vous, malgré ses quelques difficultés relationnelles !!!! Honte à l'ancienne proprio, qui n'assume rien, et qui n'est pas honnête, de plus, très certainement, les problèmes que rencontre Frimousse viennent de son incompétence, j'éspère qu'elle ne prendra jamais plus d'animaux !!!

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 05-06-2012 à 19:36:06   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue et bon courage pour la suite.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour tout le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum