Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour tout le monde!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GhostMaryne
GhostMaryne
3 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 16:33:48   Voir le profil de GhostMaryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GhostMaryne   

Coucou!

Alors, pour suivre le rituel, nous nous présentons moi (Maryne) et bébé Ghost, berger australien LOF bleu merle de 3 mois (né le 17.12.2011).
Il vient d'une famille qui a voulu avoir une portée pour le vivre une fois et qui ont été géniaux avec les 8 bébés de la portée!

Papa : E'top du Grand Germancé
Maman : Azaïa du Grand Germancé
(dsl je n'ai pas les numéro d'identification sur moi et n'étant pas chez moi actuellement, je peux les mettre plus tard si besoin).

Nous vivons dans le 94 en région parisienne et nous sommes toujours prêts à faire quelques kilomètres pour aller voir des copains pour des balades (en région parisienne quand même).

Je cherche actuellement un club avec école du chiot dans mon coin donc si vous avez des conseils, je prends!

J'ai déjà eu un chien mais c'est vrai que le Berger australien est vraiment un chien parfait (collant comme il faut, sportif pour me forcer à bouger et dans ces moment, assez calme à la maison) et la relation entre nous est vraiment géniale, je ne regrette pas de m'être lancé dans l'aventure!

En espérant rencontrer d'autres fans de Ba et pleins de conseils, à bientôt!

--------------------
kssi
kssi
599 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 18:19:16   Voir le profil de kssi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kssi   

bienvenue!!! Très mimi le petit Ghost!

--------------------
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 19:06:19   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

bienvenue !

--------------------
Geff30
Geff30
636 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 22:28:12   Voir le profil de Geff30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geff30   

Vous ici

Bienvenue

--------------------
Repose en paix mon Geff <3

- I'm Addicted To You du Chemin de la Belle Etoile (femelle aussie)
- Gangsta du Chemin de la Belle Etoile (mâle staffie)
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 10:14:43   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue!

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 10:55:51   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

coucou toi XD

Comme tu le sais il est troooooop chou ton p'ti Ghost!!!!

--------------------
GhostMaryne
GhostMaryne
3 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 11:45:48   Voir le profil de GhostMaryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GhostMaryne   

Merci de l'accueil!

Et merci pour lui ! ^^

--------------------
griotte
griotte
110 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 12:15:24   Voir le profil de griotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à griotte   



--------------------
palamos
113 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 14:28:15   Voir le profil de palamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palamos   

bonjour et bien venue

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 15:07:49   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 15:48:58   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue!!

--------------------
Tania et Forest
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 20:40:56   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   



--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
Django64
Django64
419 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 22:49:39   Voir le profil de Django64 (Offline)   Répondre à ce message   http://djangodelabergeriedargent.e-monsite.com   Envoyer un message privé à Django64   

Bienvenue et vivement les photos car il a l'air

--------------------
Django et Céline(64)


palamos
113 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 16:27:55   Voir le profil de palamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palamos   

bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour tout le monde!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum