Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
alex von queta
alex von queta
28 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 16:31:03   Voir le profil de alex von queta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex von queta   

bonjour,

je m'appelle Alex , je vais sur mes 23 ans j'habite dans alsace dans le haut rhin.

voici 2 ans que j'ai eu mon premier BA et depuis 3 mois un 2eme a rejoint la famille

* 1 femelle de 2 ans cette année , rouge tri avec queue complete
* 1 male de 1 an cette année , rouge tri sans queue.

egalement 3 chats et 3 chevaux

voila que dire de plus ?

si vous avez des questions n'hesitez pas


a bientot

alex

--------------------
Alex
siscoban
siscoban
238 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 16:39:28   Voir le profil de siscoban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siscoban   

Bienvenue à toi, ami des bêtes !

--------------------
alex von queta
alex von queta
28 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 16:54:39   Voir le profil de alex von queta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex von queta   

merci

--------------------
Alex
jess95
jess95
111 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 17:51:49   Voir le profil de jess95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess95   

Bienvenue

--------------------
Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 17:52:32   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Welcome

--------------------
gin tonic
gin tonic
38 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 18:18:30   Voir le profil de gin tonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gin tonic   

Bienvenue ! Et tu fais des ballades avec chiens et chevaux ! Quels type de chevaux as-tu ?

--------------------
alex von queta
alex von queta
28 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 18:25:57   Voir le profil de alex von queta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex von queta   

oui avec la chienne mais pas depuis que j'ai le tit mec ,

j'ai 2 chevaux paint horse ( 1 jument de 6 ans et 1 entier de 10 mois ) et 1 trait comtois ( entier de 10 mois)

--------------------
Alex
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 19:42:37   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Bienvenue parmi nous
A bientôt sur le forum

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
gin tonic
gin tonic
38 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 11:16:03   Voir le profil de gin tonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gin tonic   

Chouette, tout ça ! J'ai aussi des chevaux (frisonnes et un fyord) et quel bonheur de ballader avec tout ce petit monde ! Tu fais du western avec les paint ? Vivement d'avoir des photos de tout ce petit monde !

--------------------
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 11:41:48   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

Bienvenue ! ! Une alsacienne de plus

--------------------
Morgane & Lenny
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 13:08:19   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue!

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 18:25:30   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue

--------------------
alex von queta
alex von queta
28 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 19:19:46   Voir le profil de alex von queta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex von queta   

merci tout le monde pour vos tit message.



http://upload.alloforum.com/9391/70RDEMY3

mes 2 BA : Falka et Gun



http://upload.alloforum.com/9391/1A29UZ59

mes 3 chevaux , Sky en tete , le comtois Bandi et le tit paint Joker

(jespere que les photos s'affiche...

--------------------
Alex
siscoban
siscoban
238 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 20:35:49   Voir le profil de siscoban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siscoban   

Voilà un bien belle famille !!!! Tes toutous sont superbes, et ont l'air bien eveillés et tes copains chevaux sont bien mimis ! j'ai aussi 5 chevaux, et je te rejoins dans la passion !

--------------------
Ganja white heart
Ganja white heart
5 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 11:41:03   Voir le profil de Ganja white heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ganja white heart   

bienvenu a toi!!! j'ai aussi 2 BA 3 chats et 3 chevaux dont une paint horse, comme ç'est drole ;-)

--------------------
gin tonic
gin tonic
38 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 13:39:52   Voir le profil de gin tonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gin tonic   

Très jolie petite famille ! Félicitations !

--------------------
Eclipse07.10
Eclipse07.10
221 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 14:32:45   Voir le profil de Eclipse07.10 (Offline)   Répondre à ce message   http://valleedelhyrome.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubriqu   Envoyer un message privé à Eclipse07.10   

Bienvenue

--------------------
fatale
fatale
44 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 16:16:14   Voir le profil de fatale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatale   

tout ce petit monde a l'air super heureux, bienvenue de la part de Fatale

--------------------
alex von queta
alex von queta
28 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 18:41:30   Voir le profil de alex von queta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex von queta   

merci , oui je pense qu'ils sont bien , je fais tout pour en tout cas , je suis la premier stressé quand un des POILUS est malade ou blessé.

si y a des membres dans le 68 sa serait sympa une promenade a 'loccase une fois..... a bientot tout le monde au plaisir !


--------------------
Alex
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 21:35:25   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue à toi et tous tes poilus!! une belle famille en tout cas!

--------------------
Tania et Forest
josy39
josy39
12 messages postés
   Posté le 01-02-2012 à 10:48:27   Voir le profil de josy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à josy39   

bienvenue Alex et tous tes amis, tes amis sont superbes. où habites tu dans le 68 ? je suis originaire de Colmar donc tout ce qui touche le 68, touche mon coeur et me chatouille les racines. Bonnes balades avec tes poilus.

--------------------
Germain Josiane
ykkt
78 messages postés
   Posté le 01-02-2012 à 10:55:02   Voir le profil de ykkt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ykkt   

bienvenue à toi alex et à tous tes animaux. Ils sont magnifiques!!!

--------------------
alex von queta
alex von queta
28 messages postés
   Posté le 01-02-2012 à 13:07:26   Voir le profil de alex von queta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex von queta   

je suis du coté de mulhouse pour l'instant

--------------------
Alex
kssi
kssi
599 messages postés
   Posté le 01-02-2012 à 15:20:34   Voir le profil de kssi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kssi   

sont superbe !!

--------------------
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 07:37:00   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Bienvenue à tte la tite famille.

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour tout le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum