Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour tout le monde..... :-)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lililoo54
lililoo54
20 messages postés
   Posté le 28-05-2011 à 12:45:13   Voir le profil de lililoo54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lililoo54   

Voilà, je suis nouvelle sur le forum donc je passe par le point présentation histoire que tout le monde sache qui suis....

Je m'appelle Linda, j'ai 25 ans et vis en région Lorraine, près de Lunéville. Je suis propriétaire, depuis août 2010, d'une femelle Berger Australien bleu merle avec un important pourcentage de rouge dans la robe...

Actuellement, ma chienne, Féeria Belle Edla, dite Féeria ou Pepette selon les moments, a pratiquement 1 an .Elle vient de Gélacourt, un petit village situé à côté de Baccarat...

Je fais du dressage avec elle.

On avait commencé l'agility, elle adore, mais dès qu'il y avait d'autres chiens, elle n'était plus concentrée et faisait n'importe quoi, donc, j'ai décidé de faire un peu d'obéissance, histoire que j'arrive à la garder attentive quand on recommencera l'agility....

Sinon, inutile de dire que c'est un chien très attachant, et surtout intelligent..... Elle comprend beaucoup de choses, fais plein de bêtise mais de manière si étrange qu'on est obligé de rigolé.... Avez-vous déjà vu un chien monter sur la tablette d'une fenêtre pour aller sortir des oeufs d'un panier, les lâcher de cette tablette et d'aller les manger??? Bon, je sais les oeufs, c'est pas trop bon, mais il y en avait peu....

Ou encore, avez-vous déjà vu une chienne qui arrive à ouvrir les bouteilles de Cola, la mettre dans le sens adéquat pour que, en mettant de bon coup de langue sur le goulot, le liquide aille frapper le fond de la bouteille pour finalement atterir sur la langue????

Voilà en gros comment est ma chienne. Oui, elle fait des bêtise, mais trop drôle quand même.

Voilà, vous savez un peu qui nous sommes, elle et moi....

Si vous voulez en savoir d'avantage, pas de soucis...

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 28-05-2011 à 13:14:14   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bonjour et bienvenue à toutes les 2

Tres jolie presentation, il ne manque que les photos

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 28-05-2011 à 16:36:15   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue Tu peux faire des petits épisodes de "Avez vous déja vu..?" comme il y avait sur M6 avec ta chienne

--------------------
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 28-05-2011 à 17:51:01   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   



--------------------
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 28-05-2011 à 19:13:43   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Bienvenue!

Je n'ai pas bien compris, ta chienne est bleue merle ou rouge merle??

--------------------
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 29-05-2011 à 09:27:20   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

Bonjour et Bienvenue


Oui pareil je n'ai pas trop compris ce côté bleu merle avec des taches rouges ?!
On pourrait avoir une petite photo ?

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 29-05-2011 à 14:48:44   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 29-05-2011 à 20:33:12   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

bienvenue!
idem le coup de la chienne bleu merle "avec un important pourcentage de rouge dans la robe" j'ai pas compris.....

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Emi95
Emi95
132 messages postés
   Posté le 29-05-2011 à 22:25:16   Voir le profil de Emi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emi95   

Bienvenue

--------------------
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 12:42:58   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

Bienvenue

--------------------
Morgane & Lenny
Oce
Oce
73 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 13:50:15   Voir le profil de Oce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oce   

Bienvenue

--------------------
Cooperetcie37
Voir la vie en rouge...merle!
Cooperetcie37
264 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 13:59:51   Voir le profil de Cooperetcie37 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cooperetcie37   

Bienvenue

--------------------
Cooper and mee
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 01-06-2011 à 14:43:13   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
lililoo54
lililoo54
20 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 15:47:40   Voir le profil de lililoo54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lililoo54   

Coucou,

Désolée si je n'ai pas encore pu répondre.... Féeria est bleu merle, mais elle a pas mal de rouge a tel point qu'il a été difficile de définir la couleur de sa robe quand elle était petite, mais elle est bien bleu merle....

Par contre, je n'arrive pas à mettre de photo, quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait???

Merci

--------------------
lililoo54
lililoo54
20 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 12:19:58   Voir le profil de lililoo54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lililoo54   

Alors, Voilà Féeria...





Edité le 04-06-2011 à 12:22:46 par lililoo54




--------------------
lililoo54
lililoo54
20 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 12:32:46   Voir le profil de lililoo54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lililoo54   

Encore une.....





Edité le 04-06-2011 à 12:39:21 par lililoo54




--------------------
flozen 14
Mes trois loulous!!
flozen 14
476 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 12:51:38   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flozen 14   

Bienvenue à toi et ta "pépette"
Au vu des photos tu as surement voulu dire qu'elle avait un "feu" très marqué!! Car du rouge ça serait là où il y a le merle, c'est-à-dire du garrot à la queue sur toute l'avant et arrière main ainsi que corps

--------------------
www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 18:41:13   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

En effet la couleur feu est vraiment très marquée !

Elle est vraiment jolie

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 10:43:17   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 17:10:30   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   



--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
lililoo54
lililoo54
20 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 14:01:41   Voir le profil de lililoo54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lililoo54   

OUI, voilà, je me suis mal exprimée.... Elle est très marquée par la couleur feu....

Je trouve cependant qu'elle n'a pas le poil très fourni. Elle a eu un an lundi, alors je ne sais pas si les poils poussent plus après....
Quelqu'un peut-il me renseigner???

Merci


Edité le 09-06-2011 à 14:03:25 par lililoo54




--------------------
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 13-06-2011 à 17:44:41   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

Je ne peux pas te renseigné exactement. J'ai cru lire que le poil mettait du temps à se faire et qu'il devenait correct plutôt au alentour des 2 ans.

Mais ma Fay va sur ses 1 an (déjà !!!) et elle n'a qu'une touffe de poil adulte sur le dos. Elle est toujours en mue et n'a donc vraiment pas beaucoup de poil. Ce qui n'est pas le cas des mes tapis

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 13-06-2011 à 19:07:02   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

Ca fait feu envahissant, ou running cooper
Pour le poil, je crois qu'il t'a été répondu dans un autre post Soit dit en passant, c'est un chien de berger à la base

--------------------
carofendi
ma louloutte et moi
carofendi
264 messages postés
   Posté le 13-06-2011 à 21:48:01   Voir le profil de carofendi (Offline)   Répondre à ce message   http://vahlliumpsa.skyrock.fr   Envoyer un message privé à carofendi   

elle est très jolie ta chienne moi j'aime beaucoup sa couleur feu aussi marquée !!!

--------------------
carol-ann et fendi

"13" bouches-du-rhone
marseille ;-)
isa64
isa64
21 messages postés
   Posté le 15-06-2011 à 00:01:31   Voir le profil de isa64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa64   

Bienvenue à toutes les 2!

--------------------
Isabelle et Falka
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour tout le monde..... :-)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum