Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour tout le monde !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
steffy
steffy
21 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 08:35:20   Voir le profil de steffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steffy   

Bonjour tout le monde. Je suis Stéphanie et j'ai 23 ans. Je suis fraichement diplomé auxiliaire de puériculture.
Je vis dans une grande maison à la campagne avec mon mari et mon chien (bientôt un deuxième ). Lui c'est un husky de 11 mois, Easton et c'est le chien de mon mari.

Bientôt je vais faire l'acquisition d'un berger australien. Une petite femelle pour partager d'agréable moment avec elle ! Elle est né le 9 Juin 2010. Je n'ai pas encore trouver son prénom je me tâte pour l'appeler Foxy. Elle est noire tricolore

C'est deux parents sont LOF confirmé mais d'après ce que j'ai compris elle ne le sera pas car elle a la machoir inférieur de décaler. Cela va peut-être ce remettre en place mais rien de sur ! elle a vu un ostéopathe qui l'a manipuler. A l'élevage elle est manipuler tout les jours pour "corriger" sa machoir. Mais ce n'est pas dangereux pour elle et elle ne souffre pas de cela (ouf !)

Je vais la rencontrer demain dans la matinée. J'ai vraiment hâte car pour l'instant je ne la connais que de son éleveuse au téléphone.

Voila je pense que je vous ai à peu près tout dit

--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 10:35:46   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

bienvenue a toi

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 11:34:43   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

--------------------
flozen 14
Mes trois loulous!!
flozen 14
476 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 12:18:45   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flozen 14   

Bienvenue à toi et ta famille
Normalement un léger décalage de machoire ne l'handicapera pas dans sa vie futur donc elle pourra t'apporter tout le bonheur du monde qd même!! Patience; encore une toute petite journée avant avoir de découvrir ta petite boule de poils. Les *pires heures celles-ce, elles passent jamais assez vite !! Et après il va falloir encore attendre un peu

--------------------
www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com
pompompom
Carpe Diem
pompompom
216 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 14:51:17   Voir le profil de pompompom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pompompom   

Bienvenue !

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 10:48:51   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

ossy63
ossy63
530 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 12:16:56   Voir le profil de ossy63 (Offline)   Répondre à ce message   http://ossy63.skyrock.com/   Envoyer un message privé à ossy63   

Bienvenue !

--------------------
steffy
steffy
21 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 13:36:56   Voir le profil de steffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steffy   

Merci pour l'accueil je sens que je vais être bien ici !!

je viens de rentrer de chez ma petite princesse ! elle est encore plus belle que je le pensais !! il me tarde d'être au 7 Aout pour l'avoir avec moi !

--------------------
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 14:46:02   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Bienvenue!

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 15:10:56   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue ,bon courage le 7 aout c'est dans moins de 2 semaines!!!!

--------------------
isabelle
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 15:45:27   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue a toi et a ta nouvelle petite puce^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
steffy
steffy
21 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 18:53:09   Voir le profil de steffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steffy   

Merci !! oui c'est dans pas longtemps finalement

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 10:35:19   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bienvenue et tout le bonheur du monde avec ta princesse...

Alors tu arretes ton choix sur Foxy???

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
steffy
steffy
21 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 20:26:04   Voir le profil de steffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steffy   

Merci Poups. Oui c'est décider ce sera Foxy ! j'ai lu tout le document sur les prénoms en "F" que vous avez mis sur le forum et j'ai pas changer d'avis après la lecture lol

--------------------
zazou91
zazou91
36 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 22:31:20   Voir le profil de zazou91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazou91   

Bienvenue à toi et à foxy !

--------------------
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 23:25:19   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue !!!
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 17:03:16   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

salut

--------------------

petit merle va arriver...
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 23:56:55   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
harkan
harkan
205 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 08:08:18   Voir le profil de harkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harkan   

bienvenue à toi et à ta future louloute!!

--------------------
servi
servi
137 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 09:56:10   Voir le profil de servi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à servi   

bienvenue!!!elle est magnifique en tout cas, moi aussi suis en attente!!

--------------------
hakuna matata!
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 11:59:36   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Bienvenue

--------------------
mimougne
mimougne
83 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 12:33:14   Voir le profil de mimougne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimougne   

bienvenu a toi

moi aussi je vais avoir une chienne berger australien le 23 aout elel est noir tricolore et je l'ai appele ... Foxie !!! et oui .. il y en aura 2 sur ce site

a bientot

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 10:56:51   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue à vous 2 !




--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 22-08-2010 à 22:09:39   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   



--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 08:39:20   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour tout le monde !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum