Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour tout le monde!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elstinia
2 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 22:42:30   Voir le profil de Elstinia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elstinia   

Bonjour tout le monde,

je me nomme Caroline, je vis au Canada dans la belle ville de Rimouski, à l'Est du Québec.

J'ai 3 bergers australiens. J'ai eu le coup de foudre pour cette race quand j'ai eu ma première qui se nomme Mirka. Malheureusement, à ce moment là, j'étais encore novice dans l'achat d'un chiot, elle n'est donc pas enregistré, mais ses 2 parents le sont. C'est une bicolore noire, elle est d'une lignée de travail, elle est super vive, rapide, intelligente et elle travaille extraordinairement bien!!! Elle a eu 2 ans au mois de mars. Mirka appartient à ma fille Ophélie qui a 13 ans, avec elle fait de l'agilité, du herding (commencé l'été dernier) et de l'obéissance, malheureusement, comme elle n'est pas enregistré, elle ne peut la présenter en compétition... Mais elle fait des fun match

La 2e c'est Celli (Bélangel's Magic dream). Ses parents sont: Bélangel's toy reflexion (Korn, père) et Demetre and Belangel's Karma (Karma, mère) elle aura 2 ans au mois de mai prochain. C'est une tri noire. Elle est totalement différente de Mirka, elle est plus une grosse pantoufle, elle est excellente en obéissance, très gourmande et très affectueuse. Celli appartient à mon conjoint Jean-François, ils font de l'obéissance, sa première compétition sera au début de mai 2010. Et ils font aussi de l'agilité... pas très dynamique... mais ils vont vraiment bien ensemble!!!

La petite dernière Praline (Kinoak Praline et crème), ses parents sont Legacy power play (Player, père) et Kinoak Hope and temptation (Hope, mère) Elle a eu 1 an le 3 avril dernier, c'est une très jolie bleue merle. C'est un mélange des 2 autres côté tempérament... Elle est très joueuse, active, vive, intelligente, mais c'est aussi une colleuse qui aime s'écraser à côté de nous. Praline, c'est la mienne, je fais de l'obéissance avec elle et on va commencer l'agilité en mai prochain. Ma fille est sa manieure en confo. J'aimerais obtenir son championnat Canadien pour avoir la possibilité de la reproduire et d'avoir un petit élevage à moi. Mais ce n'est pas pour tout de suite!!!

Voilà, c'est ma petite meute!!!

au plaisir!!
enko33
270 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 22:48:31   Voir le profil de enko33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enko33   

bienvenu a toi et ta ptite meute !!!

--------------------
hookipa38
hookipa38
352 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 22:49:42   Voir le profil de hookipa38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hookipa38   

bienvenue

--------------------
sur les hauteurs de grenoble
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 22:52:21   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenu a toute la petite famille, et qu'elle belle présentation de tes chiens^^ en plus le canada c'est super jolie j'éspere y aler un jour et pourquoi pas y vivre^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 23:15:06   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

kaamelott
kaamelott
109 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 08:22:51   Voir le profil de kaamelott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaamelott   

Hello

--------------------
harkan
harkan
205 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 08:54:08   Voir le profil de harkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harkan   

BIENVENUE

--------------------
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 08:56:13   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 09:44:06   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
hakon
hakon mon amour
hakon
194 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 12:46:52   Voir le profil de hakon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hakon   

bienvenue ainsi qu'a ta petite meute

--------------------
amour de chien
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 13:15:06   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue !!!
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 13:18:12   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Bienvenue à toute votre petite meute !

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 14:44:50   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   



--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Elstinia
2 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 16:55:24   Voir le profil de Elstinia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elstinia   

Merci beaucoup c'est très gentil!!!

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 17:31:36   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

bienvenue parmi nous !
Belle présentation,....il ne manque plus que quelques photos de ta meute !



--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
celinejulien
celinejulien
757 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 17:58:38   Voir le profil de celinejulien (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/dogswalkaway/   Envoyer un message privé à celinejulien   

Bonjour et bienvenue, je débarque dans un an avec ma beniben bonne bouille d'australien et femme (evidemment :lol à moncton. On fera les concours ensemble.

--------------------
Plus je vois les hommes plus j'aime mon chien
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 18:16:24   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   



--------------------
Audrey et Brook (67)
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 10:06:45   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bienvenue a toi toute ta tribu

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Baggy
Baggy
102 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 08:48:19   Voir le profil de Baggy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.australienshepherd.com   Envoyer un message privé à Baggy   

bienvenue

--------------------
David Baggs
OPAL AUSSIES
http://www.australienshepherd.com
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. [Ralph Waldo Emerson]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour tout le monde!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum