Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
faya
faya
16 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 13:03:18   Voir le profil de faya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faya   

Ma femme et moi sommes sur le point d'aquérir une maison entourée de deux ha de terrain dans le calvados et notre projet d'accueillir un nouveau chien (notre labrador nous a quitté l'année dernière) dans notre foyer devient réalisable.
J'ai découvert le chien de berger au travers de ma formation: je travaillais dans un élevage de chèvres en Lozere avec un border collie. Mon projet était de m'installer en tant qu'éleveur de chèvres et j'aurais certainement pris un pris un border si j'y était parvenu. Les aléas de la vie m'ont fait réorienter mon projet et j'ai donc abandonné l'idée de prendre un border. Puis j'ai découvert le berger australien et là, craquage...
Je viens donc ici pour m'informer plus amplement sur l'aussie et bénéficier de conseils avisés avant d'en accueillir un.

--------------------
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 15:29:03   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   



--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
kafred34
kafred34
190 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 15:43:53   Voir le profil de kafred34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kafred34   



--------------------
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 17:31:40   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   

Bienvenue !

--------------------
Audrey et Brook (67)
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 18:27:30   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue !!!
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 18:29:40   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 18:32:39   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum!!

--------------------


isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 18:37:30   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue et bonne lecture du forum

--------------------
isabelle
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 18:46:25   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Bienvenue
Le forum est une mine d'infos, n'hésites pas à parcourir les différents sujets et à demander des complétements d'info

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
Eliot
Eliot
22 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 18:54:07   Voir le profil de Eliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliot   

salut a toi ami normand

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 19:11:15   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   



--------------------
Scientia vincere tenebras
maloke
maloke
189 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 19:11:16   Voir le profil de maloke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maloke   

bienvenue sur ce super fofo

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2010 à 20:06:09   

bienvenue
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 23:59:25   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Bienvenue

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 08:25:54   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

Bienvenue

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 14:43:38   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   



--------------------
celine, Balto & Duc
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 17:20:17   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   



Prenez bien votre temps pour choisir l'élevage de votre futur compagnon

--------------------
Ksiba
Je suis moi grâce à toi
Ksiba
630 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 18:19:10   Voir le profil de Ksiba (Offline)   Répondre à ce message   http://ksiba.deviantart.com/   Envoyer un message privé à Ksiba   

Bienvenue ^^

Et oui choisissez bien votre élevage surtout si au final vous voulez faire du troupeau ^^ (Autant avoir une lignée qui aura plus de chance d'avoir un fort instinct ^^) car oui je sais que tout les bergers doivent avoir cet instinct mais suivant les chiens ils l'ont plus ou moins ^^ (enfin si j'ai tout compris) donc autant mettre toutes les chances de notre côté.

--------------------
"Chaque fois qu'un animal partage notre vie, il est simplement en visite, la visite est plus courte pour certains et plus longue pour d'autres."
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 19:58:07   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue. Moi aussi, je voulais accueillir un border et au vu de mon profil, je me suis retournée vers l'aussie.
Mais attention , c'est très contagieux car après la première, la deuxième a suivi de peu

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour tout le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum