Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour tout le monde !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mina
Mina
88 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 13:23:49   Voir le profil de Mina (Offline)   Répondre à ce message   http://animalice.e-monsite.com   Envoyer un message privé à Mina   

Bienvenue à toi et à ta jolie louloute !
Et ben que de bb en ce moment ! C'est que ça fait envie, hein Amadeus, t'aimerai pas toi une petite copine ? Bon d'accord, c'est pas le moment. Je vais me contenter de baver devant les p'tits nouveaux alors...
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 14:03:10   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   




Cà fait plaisir de voir qu'une jeune fille de 15 ans écrit autrement que par les abréviations de SMS

Bienvenue à toi et à ta chienne!
mamiaussies
apres la pluie le soleil
111 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 17:55:06   Voir le profil de mamiaussies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamiaussies   

bienvenue a vous deux md

--------------------
md
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 19:37:51   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

je te souhaite la bienvenue parmi nous !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 20:04:04   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour tout le monde !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum