Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
griboune
1 message posté
   Posté le 09-12-2008 à 12:00:30   Voir le profil de griboune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à griboune   

Salut à tous, j'ai une louloutte qui s'appelle Griboune avec laquelle je fais de nombreuses et longues balades en forêt. Avec mon copain et Griboune on pratique la randonnée à pied et on adore la nature.
Par contre griboune n'est pas un berger australien, c'est une nordique et nous pensons sérieusement lui prendre un compagnon aussie (car j'ai complètement craquée sur ces boules de poils) mais comme je n'y connais pas grand-chose, je me tourne vers vous afin d'en apprendre encore plus et pouvoir prendre une décision en toute connaissance de cause.
Au plaisir de vous lire

--------------------
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 12:47:22   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   



--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 14:00:00   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
zelda
zelda
75 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 14:50:03   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda