Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
griboune
1 message posté
   Posté le 09-12-2008 à 12:00:30   Voir le profil de griboune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à griboune   

Salut à tous, j'ai une louloutte qui s'appelle Griboune avec laquelle je fais de nombreuses et longues balades en forêt. Avec mon copain et Griboune on pratique la randonnée à pied et on adore la nature.
Par contre griboune n'est pas un berger australien, c'est une nordique et nous pensons sérieusement lui prendre un compagnon aussie (car j'ai complètement craquée sur ces boules de poils) mais comme je n'y connais pas grand-chose, je me tourne vers vous afin d'en apprendre encore plus et pouvoir prendre une décision en toute connaissance de cause.
Au plaisir de vous lire

--------------------
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 12:47:22   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   



--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 14:00:00   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
zelda
zelda
75 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 14:50:03   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda   

bienvenue à toi tu verras ce forum est très complet et très sympathique je pense que tu trouveras toutes les réponses à tes questions
a bientôt

--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 16:03:16   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



--------------------
FILOUVAL
FILOUVAL
422 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 16:04:05   Voir le profil de FILOUVAL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FILOUVAL   



--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 16:14:09   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

bienvenue a toi et a ton ami et surtout n'esite pas a nous mettre une tite photo voir meme tout plein de ta nordique

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 16:34:16   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   



--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 16:58:34   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue

--------------------
Mnemosyne
Mnemosyne
102 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 18:54:43   Voir le profil de Mnemosyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mnemosyne   



--------------------
Sophie
australopitheque71
australopitheque71
74 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 20:30:28   Voir le profil de australopitheque71 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australopitheque71   


bienvenue à toi et à ta petite famille

--------------------
za
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 21:09:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 21:13:45   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
Deya 91
La vie est belle
Deya 91
518 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 21:20:49   Voir le profil de Deya 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deya 91   



--------------------
Deya et Julie
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 22:09:28   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Bienvenue !

--------------------
Scientia vincere tenebras
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 17:20:33   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

coucou à une future gaga des poilus et oui oui mets nous des photos de ton toutou

--------------------
veronique
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 18:49:36   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue sur le forum tu vas vite devenir acro aux BA

--------------------
isabelle
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 23:26:41   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   


Très bonne initiative de venir sur le forum pour te renseigner !
Si tu aimes la randonnée, les aussies vont t'aimer !

--------------------
Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 09:20:59   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

Bienvenue Avec mon conjoint et nos 2 Aussies, nous pratiquons la rando assidument, et les BA sont de parfaits chiens pour ca ! Ils n'ont peur ni du froid, ni de la neige, ont une super endurance et ne se plaigne jamais ! Je pense qu'un BA serait tres heureux à vos côtés

--------------------
Vizille (38) http://xavier-valette.blogspot.com/
drako
you know what i'm happy !
drako
407 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 10:09:45   Voir le profil de drako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drako   

Bienvenue parmi nous. Nous aussi on adore la randonnée et longues balades. Les aussies sont parfait pour cela.

Vous allez adorer cette race, tout à la fois indépendante, infatigable,avec du caractêre, extrêmement proche de ses maîtres. Un amour de chien !!!!!!

Bonne pêche aux infos, ont apprend plein de choses sur le forum.

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 13:16:32   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Assez proche du maître?

UN VRAI POT DE COLLE, EXTRA GLUE !

--------------------
Scientia vincere tenebras
Petitnat
plus je côtoie les humains, plus j'aime mon
Petitnat
125 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 04:55:11   Voir le profil de Petitnat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitnat   



bienvenue à toi !

et très belle initiative pour l'adoption d'un aussie ! c'est des chiens extraordinaires et si tu aimes les randonnées, ton aussie n'en sera que plus heureux !

dans la rubrique comportement, tu pourras voir le caractère d'un aussie !: sensible
collant de la glue !!
gentil
plein d'énergie
beau

bon j'arrête là et visite le forum ! il est génial !

nat et coca

--------------------
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 08:09:53   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 09:02:15   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Bienvenue et ouiiiii mets-nous une photo de ta nordique.... j'adooooooooore les nordiques

--------------------


mitakuye oyasin
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 12:34:45   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Bienvenue Tu apprendras plein de choses ici!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour tout le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum