Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Callao.be
Magali, Callao et Hyutoo
Callao.be
697 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 21:48:09   Voir le profil de Callao.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callao.be   

Voilà Je m'appelle Magali j'ai 24 ans et j'ai un berger australien mâle bleu merle de presque 6 mois (dans 2 semaines).
Je suis en Belgique près de Bruxelles, mais Callao (ça c'est son nom) vient de Haute Normandie. ses parents sont tous les deux des imports des USA. Et c'est un chien génial!! super intelligent et super pot de colle parfois . J'ai également une jument bai foncé.

Voilà bonjour à tous et à bientôt
Mag

--------------------
Mag
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 21:50:49   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Salut et bienvenue
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 21:51:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   




Edité le 24-01-2008 à 21:51:44 par nono


Callao.be
Magali, Callao et Hyutoo
Callao.be
697 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 22:00:43   Voir le profil de Callao.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callao.be   

Merci bcp je vais essayer de mettre qq photos mais je suis encore en train de regarder comment on procède. :-)

--------------------
Mag
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 22:05:11   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 22:17:55   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

bienvenue !!!

--------------------
chris38
chris38
376 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 22:58:31   Voir le profil de chris38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lescatsamis.com   Envoyer un message privé à chris38   

Bienvenue aux amis Belges

--------------------
Chris

Une visite ici s'impose
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 01:03:07   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   



--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 10:06:59   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Bienvenue
kelimi
kelimi
300 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 11:01:12   Voir le profil de kelimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kelimi   



--------------------
13
-----------------------------------------------------
L'important, c'est qu'on s'aime!!
twister
twister
103 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 11:09:06   Voir le profil de twister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à twister   

Bienvenue
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2008 à 12:10:24   

Salut!!!
Reynald
Reynald
368 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 18:08:33   Voir le profil de Reynald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reynald   

Salut
Titouille
Titouille
122 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 17:27:12   Voir le profil de Titouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titouille   



--------------------
Céline, Jimmy, Tilia, Vally, Chocolate, Cobalt, Réglisse, Tino...ouf!
ambre-blue
ambre-blue
191 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 18:08:04   Voir le profil de ambre-blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre-blue   

Bienvenue à toi et à ton loulou!!

--------------------
Ce qui est plaisant avec un chien,c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement,il ne vous fera aucun reproche,mais il fera l'idiot lui aussi.
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 20:29:37   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue.
mabecle
mabecle
97 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 18:53:19   Voir le profil de mabecle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mabecle   



--------------------
Claire
Iriseane
Mon moumoute d'amour!!!
Iriseane
225 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 12:37:38   Voir le profil de Iriseane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iriseane   

Bienvenue!
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 16:56:29   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

salut

--------------------

petit merle va arriver...
Callao.be
Magali, Callao et Hyutoo
Callao.be
697 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 21:03:51   Voir le profil de Callao.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callao.be   

Voila juste un peu de précision.
Mon chien s'appelle Callao du Domaine d'arinella Bianca. Ses parents sont des importés des USA, sa maman est bleue merle et s'appelle ALIYAH THISTLE BE A BREEZE (dite TARA) . Son papa est un gros nounours noir tricolore appellé ACURA'S SATURDAY NIGHT SPECIAL (DIT FALCON). Callao est lui bleu merle et à 7 mois.
c'est un amour de chien. J'habite en belgique. Je fais également de l'équitation depuis près de 17 ans et j'ai une juùent nommée Pleasure. Voilà gros bisous à tous.

PS: qq aurait il une astuce pour mettre des photos, je n'arrive pas :-(

--------------------
Mag
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 21:09:43   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue, je suis un peu en retard là, mais pour me faire pardonner des conseils pour mettre des photos

Tu click su "ImagesShack" en bas à gauche de cette la page d'accueil du forum
Puis lorsque tu es sur le site tu vas choisir ton image dans ta galerie photo (case parcourir)
tu coches la case "resize image ?" tu choisis en face le format 640x480 (for message boards)
et tu cliques sur Host it (encadré en orange)
Tu patientes le temps du chargement de l'image
puis lorsque ton image apparait dans une nouvelle fenêtre tu descends sous les images de pub qui se trouvent sous ta photo, tu décoches la case include détail, tu copies le lien qui se trouve juste dans le cadre dessous (à côté tu trouves l'information"Hotlink for forum (1)" et tu colles ce lien dans ton post.
Voilà, j'espère que j'ai été assez clair. Si tu oublies de décocher la dernière case que je t'ai indiqué, les photos apparaissent en tout petit (je me suis fait eu, donc ...)
Voilà, tu devrais y parvenir maintenant

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Callao.be
Magali, Callao et Hyutoo
Callao.be
697 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 21:16:48   Voir le profil de Callao.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callao.be   



voila mon loulou, j'espère que ça marche!

--------------------
Mag
Callao.be
Magali, Callao et Hyutoo
Callao.be
697 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 21:17:20   Voir le profil de Callao.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callao.be   

merci bcp pour ton aide licorne 25!

--------------------
Mag
Callao.be
Magali, Callao et Hyutoo
Callao.be
697 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 21:25:06   Voir le profil de Callao.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callao.be   





Voila mon petit loulou à 3 mois

--------------------
Mag
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 21:25:22   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

super le petit loup

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum