Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Catherine
Catherine
38 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 14:49:28   Voir le profil de Catherine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine   



Je m'appelle catherine, j'ai 50 ans et j'habite à Charbonnières les bains près de Lyon.

Avec Marc (mon mari) nous allons accueillir, mi-septembre, une petite aussie qui vient de chez Julie et Régis.

Son papa est Victor et sa maman Ufick.

J'ai vécu une vingtaine d'années avec des Montagnes des pyrénées (patous) mais habitant en appartement ce n'est pas trop possible !!

Nous possédons 2 chevaux et je pense que le berger australien est plus approprié pour les balades !! J'avoue que le choix a été assez difficile car j'ai une grande passion pour les patous (peut-être plus tard...) mais ma petite puce je l'attend avec impatience.

Si le berger australien est un peu pot de colle, ça me va bien, mais comme je ne travaille pas, le pot de colle ce sera peut-être moi !!!
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 14:54:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

félicitation, tu ne vas pas etre dessus, l'aussi est le chien parfait (il faut juste qu'il soit correctement éduqué, et ici tu trouverras les pro de l'aussi pour te conseiller.)

lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 15:19:40   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Bienvenue parmi nous
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 15:21:36   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Bienvenue à la Lyonnaise de la part d'un Lyonnais d'Origine

ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 15:29:04   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   




--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 15:31:29   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   




--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 16:50:02   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

salut, on s'était parlé au téléphone, contente que vous ayez trouvé votre bébé.


--------------------

petit merle va arriver...
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 17:02:01   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   




--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 17:49:04   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   




--------------------
Isabo
Dawn
Dawn
20 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 19:29:18   Voir le profil de Dawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dawn   



Les aussies un vrai bonheur..
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2007 à 21:30:53   


virginie
virginie
104 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 22:08:39   Voir le profil de virginie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à virginie   

Bienvenue
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 03:31:21   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

kikou!


--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 08:40:31   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Tu verras, les aussies et les chevaux, c'est que du bonheur!!!!


--------------------
kelimi
kelimi
300 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 12:22:15   Voir le profil de kelimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kelimi   




--------------------
13
-----------------------------------------------------
L'important, c'est qu'on s'aime!!
Catherine
Catherine
38 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 15:31:59   Voir le profil de Catherine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine   





merci, je suis très heureuse d'être parmi vous !

Pour apprendre ma puce (je l'appelle ma puce car je ne lui ai pas encore trouvé de nom ) à côtoyer les chevaux, j'aurais certainement besoin de vos conseilles
Apaloosa59
Apaloosa59
419 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 19:28:18   Voir le profil de Apaloosa59 (Offline)   Répondre à ce message   http://cheyenne.infos.st   Envoyer un message privé à Apaloosa59   

Bienvenue parmi nous
L'aussie c'est que du bonheur


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2007 à 11:07:21   


Uruck
Vive le Noir tri!!!
Uruck
327 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 12:21:31   Voir le profil de Uruck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.uruck.cmonsite.fr/   Envoyer un message privé à Uruck   

Bienvenue


--------------------
Rose,Olivier, 2 aussies (Uruck Black Magic et Helly Belly des Mazellières) et une havanaise(Gaély) ... Némy,Oxana et Hinouk(au Paradis des chiens)
NESSIE
NESSIE
31 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 12:46:33   Voir le profil de NESSIE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NESSIE   




--------------------
Vanessa & Chief (Evry - Essonne - Ile De France)

jess222
jess222
140 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 20:11:13   Voir le profil de jess222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess222   

coucou je te souhaite la bienvenue...moi j'ai accueillie le mien il y a 7 mois et c'est que du bonheur...J'habite à la tour de salvagny tt près de chez toi...Si tu veux que tu aura ta puce on pourra se faire des ballades se serait sympa.
Catherine
Catherine
38 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 21:14:33   Voir le profil de Catherine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine   



merci de votre accueil !!
Catherine
Catherine
38 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 21:18:06   Voir le profil de Catherine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine   

jess222 a écrit :

coucou je te souhaite la bienvenue...moi j'ai accueillie le mien il y a 7 mois et c'est que du bonheur...J'habite à la tour de salvagny tt près de chez toi...Si tu veux que tu aura ta puce on pourra se faire des ballades se serait sympa.



ce sera avec plaisir !! tu me donneras quelques tuyaux
jess222
jess222
140 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 22:14:42   Voir le profil de jess222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess222   

Pas de soucis si ta besoin de quoi que se soit je suis là...tu dois avoir hate d'avoir ta petite boule de poil...tu l'as prise quelle couleur?Moi j'ai un faible pr les bleus merles comme mon loulou...Tu as une photo de ta miss?
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 11:18:07   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

voici la puce







julie


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum