Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
matemilou
7 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:35:35   Voir le profil de matemilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matemilou   

salut nous sommes tres heureux de vous lire depuis quelques jours.nous n avons pas (encore) de berger australien mais nous avons craquer il y a un an pour ces chiens.nous avons une beauceronne de 12 ans et pour assurer sa succession nous hesitons a prendre une ba.le probleme c est que nous habitons dans le gard et l ete il fait tres chaud .on se demande si le climat peut convenir a se genre de chien.pour les presentation ma femme et moi avons une petite fille et en fevrier nous attendons une petite soeur pour lou anne.au plaisir de vous lire ,et a bientot pour partager notre passion.
monchien
monchien
984 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:45:17   Voir le profil de monchien (Offline)   Répondre à ce message   http://cartoon57.skyblog.com/   Envoyer un message privé à monchien   

bienvenue à vous j'espère que vous trouverez toutes les réponses à vos questions ,tout ce que vous dire c'est que j'ai apris plein de choses,des amis personellement je n'ai pas encore de berger australien je pense fortement l'année prochaine mais j'ai un border


--------------------
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:57:45   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

bienvenue


--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2006 à 22:13:11   

bienvenue

nous sommes allés en vacances dans le gard cet ete
Alkan a très bien tenu et puis vous avez la chance d'avoir de belles rivieres et ils adorent ca
tu sais nous avons eu aussi très chaud cet été en region parisienne ( au mois de juillet je precise )
les ba ne sont pas plus fragile que d'autres chiens si on leur amenage un endroit avec de l'eau ( style piscine coquille ) ils se plongent dedant et c'est chouette

tu va voir c'est un chien formidable j'en suis dingue
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 08:21:13   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

salut


--------------------

petit merle va arriver...
Karako
En vacances !!! yeh !!!!!
Karako
683 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 08:22:31   Voir le profil de Karako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karako   

bienvenue parmi nous !


--------------------
Laure,
Evreux, Haute-Normandie (27)

L'Homme est un loup pour l'Homme... et l'Aussie est son berger !!!
virginie
virginie
104 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 09:42:14   Voir le profil de virginie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à virginie   


maud
Guapa
maud
800 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 10:45:54   Voir le profil de maud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maud   

!!!Bienvenue!!!


--------------------
Bandana Red Spot des MinisToon's!
................................................. ...
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:34:29   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   




--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:42:59   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   




--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:54:16   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

alors alors : moi et mon chéri (TANOU sur le forum) on habite dans le Gard à côté de Sommières, on a deux aussies mâles et ils supportent assez bien la chaleur de l'été : sortie le matin à 8h et le soir à partir de 18h, la journée, ils restent au calme soit dans la maison, soit dans leur enclos où ils ont une piscine (coque pour enfant) pour faire trempette

on a un autre point commun avec vous : on attend un bébé aussi pour février c'est le premier pour nous





--------------------
la page de mes aussies
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:55:47   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

oh oh je viens de voir que vous êtes à Carnas ! on est à Lecques nous des voisins !!! cooool !


--------------------
la page de mes aussies
BEVERLY36
BEVERLY36
233 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 13:22:37   Voir le profil de BEVERLY36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BEVERLY36   

Bienvenue !
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2006 à 19:30:32   

bienvenue
moi j'habite dans l'aude et question climat ma puce le supporte très bien, l'été baignade dans sa pomme (coquille remplie d'eau) et elle s'éclate
Membre désinscrit
   Posté le 02-11-2006 à 09:32:30   


taiga83
897 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:21:10   Voir le profil de taiga83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taiga83   

bonjour
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:37:49   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Confirmation de ce que vous a dit ma chérie (Tinou):

Nos Loulous supportent très bien la chaleur, il n'y a aucun problème, tant qu'ils peuvent se mettre à l'ombre et ont accès à un point d'eau

Chez nous, ( et apparemment vu les autres posts, chez pas mal d'Aussies-men et women) la coquille remplie d'eau fait une piscine très convenable et très appréciée.

Envoyez nous des messages perso si vous voulez que l'on se rencontre dans les semaines à venir; on parlera layette et australiens .

A bientot.
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:53:45   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Bienvenue


--------------------
Voiron (38)
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 14:32:16   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Bienvenue Je vis en Corse et il y a encore 2 jours....37° et ma chienne supporte très bien la chaleur
vasco85
vasco85
312 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 08:33:09   Voir le profil de vasco85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vasco85   

bienvenue




--------------------
NADINE
ohio
406 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:21:36   Voir le profil de ohio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohio   




--------------------
andernos les bains 33
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 13:23:32   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

bienvenue sur le forum
matemilou
7 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 15:02:33   Voir le profil de matemilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matemilou   

grace a vos conseils et a tous les articles que l on a lu sur le forum, nous avons trouvé une petite femelle née mi novembre.nous languissons terriblement de la recuperer debut janvier,mais les proprietaires des parents nous tiennent au courant jour apres jour par mail et photos.
Reynald
Reynald
368 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 15:53:57   Voir le profil de Reynald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reynald   

Bienvenue

Jefferson
Jefferson
111 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:55:32   Voir le profil de Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jefferson   

bienvenue
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum