Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 10-10-2006 à 08:07:27   

Bonjour ! J'habite l'isle sur la sorgue dans le Vaucluse ou je viens de créer ma société de Services Animaliers "Animob'isle" et suite à un stage chez un vétérinaire en Avril dernier, j'ai découvert la race des Berger Australien, cela a été un véritable coup de foudre ! et depuis je rêvais d'avoir une petite femelle. C'est chose faite depuis le samedi 30/09 où nous sommes allés chercher notre petite Boogie au Domaine de la Camosciara. Pour elle aussi c'est un coup de foudre ! je voulais une femelle bleu merle (si possible avec des yeux bleus) et courant le mois d'Août j'ai contacté plusieurs éleveurs par mail qui m'ont envoyé des photos et quand j'ai reçu la photo de Boogie, elle avait alors 3 semaines.j'ai su toute suite que c'était elle et pas une autre ! même si ses yeux sont bien foncés avec un adorable masque noir !

Boogie a maintenant 9 semaines. Elle est Adorable ! Gentille, douce, calme et propre. Elle est allé à l'école du chiot samedi aprés midi pour la premiére fois où elle s'est éclatée !

Mis à part Boogie, nous avons un labrador noir de 10 ans (Simba) ainsi que 2 chats (Noisette et Flocon).

Carole
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 08:14:51   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   




--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
less
less
158 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 09:03:04   Voir le profil de less (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à less   

ta louloute est superbe


--------------------
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 09:16:15   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

Bienvenue à toi


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
Membre désinscrit
   Posté le 10-10-2006 à 10:36:24   

superbe la petite "zorette"
je vais au thor pour les vacances de toussaint je passerais peut etre par chez toi
Membre désinscrit
   Posté le 10-10-2006 à 10:58:35   

ablette74 a écrit :

superbe la petite "zorette"
je vais au thor pour les vacances de toussaint je passerais peut etre par chez toi


Pas de problème !! et Boogie sera ravie d'avoir un nouveau copain !
rosaled
rosaled
1114 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 11:04:04   Voir le profil de rosaled (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pweil.com   Envoyer un message privé à rosaled   




--------------------
ANIS
ANIS
623 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 11:05:17   Voir le profil de ANIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANIS   

Bonjour et bienvenue, elle est bien jolie cette petite BA
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 11:16:29   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   


superbe ta petite boogie!
apollon
apollon
149 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 11:30:51   Voir le profil de apollon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à apollon   

Salut!!!
Qu'est-ce qu'elle est belle!!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-10-2006 à 12:29:23   

Merci à tous pour vos gentils messages de bienvenue !!

Voici une photo en entier de ma petite fifille




beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 12:45:07   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

salut, elle est trognon ta petiote.


--------------------

petit merle va arriver...
ohio
406 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 13:31:25   Voir le profil de ohio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohio   

jolie boogy


--------------------
andernos les bains 33
Sylvie
aucune culture n'est la verité
Sylvie
87 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 13:45:15   Voir le profil de Sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie   

magnifique la pepette, bienvenue


--------------------
Bingo red du PSM dit Boomer et les chaussures!!!
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 16:50:39   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   


bienvenue,
marquage ..... trèèèès original


--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
val77
val77
67 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:39:54   Voir le profil de val77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val77   

Bienvenue à toi et ta magnifique "petite fille"



--------------------
valérie - Seine et Marne
virginie
virginie
104 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:09:26   Voir le profil de virginie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à virginie   

Bienvenue
gully
gully
5 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 23:13:44   Voir le profil de gully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gully   

Elle est très jolie ta chienne, je comprends que tu ais craqué...


--------------------
Monique Bas-Rhin
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 07:09:15   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

salut !!! elle est trop mimi !!!


--------------------
blue-yahto
blue-yahto
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 07:23:18   Voir le profil de blue-yahto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blue-yahto   

elle est vraiment tres mignone...bienvenue a vous deux
vasco85
vasco85
312 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 08:35:50   Voir le profil de vasco85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vasco85   

bienvenue à toi et ta jolie fifille




--------------------
NADINE
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 08:36:30   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   


Jolie robe très originale


--------------------
Isabo
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2006 à 13:26:38   

bienvenue ma puce vient aussi de cet élevage et c'est une bleu merle !
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2006 à 14:59:47   

Aussia-Blue a écrit :

bienvenue ma puce vient aussi de cet élevage et c'est une bleu merle !


C'est qui les parents ?
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2006 à 16:26:27   

la mère opadyngton et le pere ute waka, tu peux la voir dans la rubrique "le trombi de nos aussies" à Aussia-Blue (ya un petit moment dejà)
en tout cas elle est trop mignone avec ce masque
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum