Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
SCAPA
B'Scapa
SCAPA
62 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:44:30   Voir le profil de SCAPA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SCAPA   

Et nous Aussi bientôt un nouveau membre dans notre famille : dur dur l'attente.. On te comprend. Alors Bienvenue à toi..
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:27:17   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

Bienvenue Noukie !
Comme tu as de la chance ; le bleu merle aux yeux bleux, je le trouve très "craquant" ! Nous sommes bientôt mi-mars, alors, c'est pour quand au juste ? Vite Vite, des photos s'il te plait ! Merci !
SCAPA
B'Scapa
SCAPA
62 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:35:28   Voir le profil de SCAPA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SCAPA   




Bienvenue ..............
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2006 à 01:54:22   

salut je vais avoir noukie le18 mars et je vais vous envoyer une photos tres bientot...
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2006 à 01:57:18   

merci! pour la reponse
momo
145 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 09:05:40   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

salut noukie
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum